Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Document pour un Bulgare désirant séjourner en Belgique

diamadaga

Bonjour, un Bulgare désirant se rendre en Belgique pour visité (une semaine... voir deux ), doit t'il avoir une adresse de référence a montrer au douanier de l'aéroport Belge ou en Bulgarie? et doit t'il avoir un billet aller retour? ou un billet aller suffit?

Il est prévu que la personne séjourne a mon domicile et que par la suite je profite de son retour pour aller passer quelques jours a Varna... la personne prendrait son billet retour a ce moment la...

Merci de vos réponses.

Diamadaga.

Voir aussi

Quels sont les documents nécessaires pour venir en Bulgarie ?Formalités d'entrée en BulgarieRetraite en BulgarieS expatrier a varna pour y faire ma vietraducteur bulgare / français region VARNA
fredbulgaria2011

Bonjour, pour un citoyen d'europe voulant séjourner moins de 3 mois dans un pays d'europe doit avoir seulement un passeport en valable ou bien une carte d'identité, il peut prendre un billet simple ou bien un billet aller-retour, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, si votre bulgare veut rester plus de 3 mois alors il lui faudra une carte de long séjour à demander aux services migration. Si vous avez des questions je suis toujours là pour y répondre dans la mesure de mes possibilités. Je suis français et je vis en Bulgarie depuis 5 ans, je m'appelle Frédéric, à bientôt, bonne journée

Bonjour, un Bulgare désirant se rendre en Belgique pour visité (une semaine... voir deux ), doit t'il avoir une adresse de référence a montrer au douanier de l'aéroport Belge ou en Bulgarie? et doit t'il avoir un billet aller retour? ou un billet aller suffit?

Il est prévu que la personne séjourne a mon domicile et que par la suite je profite de son retour pour aller passer quelques jours a Varna... la personne prendrait son billet retour a ce moment la...

Merci de vos réponses.

Diamadaga.

Réponse rapide