Menu
Expat.com

Amitiés en Gwada

Nouvelle discussion

capaunord

Coucou tout le monde

Dans six semaines je serai en guadeloupe pour deux semaines de vacances . je n'ai toujours pas de vu sur un job sur l'ile ni de coloc
quand je serai prete à partir de metropole puis je compter sur vous pour me trouver un petit qq chose meublé pas trop cher ,pour le boulot je verrai sur place enfin j'espère .......
Bizzzzzzzzz à tous

agneska25

je peux vous proposer ma mère qui plusieurs appart sur Petit Bourg.
N'hésitez pas à me contacter
Agnés

peggy971

je serais toi, je regarderais deja sur le bon coin pour un meublé..... car moi perso entre le boulot, les galeres de voiture etc je te promets pas que j'aurai le temps de regarder ca pour toi......:-(
Regarde sur le bon coin et le 971 tu as pas mal d'annonce

Floriane73

Pas de souci je t'aiderai si tu as besoin et peut etre a dans 6 semaines

capaunord

Merci à toutes . je prends note
bizzzzzzzzz

Floriane73

coucou ca y est nous avons notre date officille d'arrivée en Guadeloupe. Ce sera le 10 avril 2013. J' ai hate de vous rencontrer.

sonia mary

salut a tous,

juste un petit message pour souhaiter la bienvenues aux nouveaux expats, en espérant vous rencontrer quand vous arriverez.

quelques unes m'ont posé des questions quand au travail en tant qu'infirmière, moi je suis toujours en CDD à la clinique des eaux claires sur un poste de roulante, et l'on m'a dit que les CDI, se signent plus facilement en septembre du fait d départs.
Donc, même s'il y a d besoins, il faut svt d'abord entrer en CDD;

Je vous dis à très bientôt et bon courage à celles qui déménagent.
sonia

camval

Coucou,
Je viens de lire vos discussions... avec ma petite famille, nous sommes arrivés le 03 mars... j'ai suivi mon mari guadeloupéen!  Nous sommes installés sur st anne richer...
Maintenant que les loulous sont à l'école,  je commence a trouver le temps long!
J'avais l'habitude d'être très active en métropole... c'est pas simple de se retrouver sans famille et amis!

J'ai 32 ans, deux schtroumpfs de 5 et 8 ans et nous avons fêté hier nos 10 ans de mariage...

Je serai ravie de faire votre connaissance...

A très bientôt

Rachel

jasmel

Coucou Camval, et bienvenue en Guadeloupe ! Ma situation familiale est un peu similaire à la tienne, mais moi ça fait presque 11 ans que je suis installée ici avec mon mari guadeloupéen. Si tu le souhaites, tu peux me contacter en privé pour qu'on papote un peu !
A bientôt j'espère:D !

mescrapules

bienvenue Camval! comme je te comprend, j'ai adoré mon congé parentale pris en arrivant en guadeloupe y a 3 ans et demi, mais au bout d'un moment j'avais vraiment envie de parler à quelqu'un d'autre que mon mari, ma belle famille, et mes shtroumphettes!

Ne t'inquietes pas il ya pleins de gens tres sympa sur Expat.com, et tu vas vite trouver tes marques !

a bientot

aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe