Menu
Expat.com

Urgent logement pour 5 jours à Oslo

Nouvelle discussion

fafi62

Bonjour à tous

j arrive pour 5 jours à Oslo avec mon frere! nous allons découvrir la capitale. Nous voulions y aller en couchsurfing mais ca semble difficile à ma grande surprise! nous allons peut etre devoir opter pour une auberge.. à voir
sinon je voulais savoir si quelqu un pouvait nous heberger ou meme nous louer une chambre
j attends de vos nouvelles
à bientot
lucie

Voir aussi

Se loger à OsloAcheter un bien immobilier à OsloLes meilleurs quartiers d'OsloSe loger en NorvègeAgent immobilier francophone ?
Aurélie

Bonjour Lucie. :)

Vosu pouvez lire cet article sur Se loger en Norvège.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Immobilière à Oslo. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Auréloie

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

• Se faire des amis à Oslo
    Se faire des amis à Oslo

Les Norvégiens sont souvent perçus comme réservés et moins enclins à se lier ...

• Le sport à Oslo
    Le sport à Oslo

Les Norvégiens sont des passionnés d'activités physiques, et ce, peu importe la ...

• La vie étudiante à Oslo
    La vie étudiante à Oslo

Les étudiants doivent planifier leur expatriation à Oslo bien avant leur arrivée. Logement, ...

• La culture professionnelle à Oslo
    La culture professionnelle à Oslo

Les entreprises norvégiennes offrent un environnement de travail attrayant, centré sur ...

Tous les articles du guide Oslo