Menu
Expat.com

Prendre un verre Shenzhen un coin sympa et discuter la vie :) ou :(

Dernière activité 31 Décembre 2012 par Xavier87

Nouvelle discussion

cucolll

bienvenus les copains copines!
je suis styliste a Shenzhen et fin d'Aout je propose un verre dans un coin sympa a SZ par example la village artiste, vous pouvez consulter:
artlinkart.com/cn/
la bas il y a plusieurs bar et resto on peut voir et choisir sur place.si ca vous interesse n'hesite pas de me contacter les gars & les filles!

JAHAN christian

Ok.Of course
Contacte-moi sur le 18688722522.

cucolll

Ok je vs appele des que je suis sur SZ!:)

transporteur

ni-hao
Oui juste une question tu es retour en chine pour habité ou pour les vacances, je prépare mon voyage en chine mois novembre 2012
Pour l instant je connais personne je recherche plus tôt chez les habitant pour 4semaine peut être vs avais les connaissances là-bas !!!
Merci pour les enseignements
Très bientôt
Luc

Ps mes coordonné demama@live.fr
冷七六冷六五二狗冷冷 謝多

cucolll

JAHAN christian a écrit:

Ok.Of course
Contacte-moi sur le 18688722522.

coucou enfin je suis bien arrive a Shenzhen si tu veux tj sortir prendre un verre ca marche;) je viens de contacter Sam,peut etre elle va aussi ns joindre.j'attend sa repence si tout va bien je t'envoie un texto pr lieu et date.
et alors les autres....sont en train de faire dodo...
bonne soiree a tousssss

cucolll

Je trouve une adresse ideal pour les Francais ou les Franco-Chinois biensur aussi bien pour tous les monde!

shenzhenbienvenue.com

wowowowo si vous voulez on peut y aller prendre un verre la bas?!

http://www.shenzhenbienvenue.com/images/Activites/Cafe/2012-09-05/caf%20rencontre%20spcial%20rentre%2029082012-500px.jpg

christophe-br

salut à tous je suis nouveau sur shenzhen , quelque chose d'organiser en ce moment?

Xavier87

Ok ,contact moi .je suis à shenZhen.

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Activités sportives en Chine
    Activités sportives en Chine

En matière de sport, que vous soyez un amateur ou que vous soyez actif, vous trouverez tout ce qu'il ...

• Les loisirs en Chine
    Les loisirs en Chine

La Chine est un pays d'Asie de l'Est que vous aurez plaisir à explorer. Avec ses paysages naturels ...

• La gastronomie en Chine
    La gastronomie en Chine

La Chine possède l'une des gastronomies les plus populaires au monde. La cuisine met en œuvre une ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

Tous les articles du guide Shenzhen