Paris -> Dallas !

Bonjour à tous !

Je vais bientôt déménager à Dallas rejoindre mon fiancé qui y travail depuis 2ans! actuellement je réside à Paris et je commence à peine ma carrière pro.
L'idée de tout laisser pour repartir à zéro (ou presque) me terrifie!
Faut avouer que la vie à Paris n'a absolument rien à voir avec la vie à Dallas (du moins d'après l'expérience de mon fiancé)... coté social plus avantageux en France qu'au USA mais coté économique plus attractifs de l'autre coté! 

Vous qui êtes ou étiez dans la même situation que moi, racontez-moi vos expériences, comment vous avez vécu la chose, avez vous craqué et revenu en FR ? Dites moi tout!



Merci
Célissou:)

Bonjour Célissou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des témoignages de la part de nos membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous  !
Eh non , j'ai pas eu de retour et ce depuis 1 an !!
mon post n'a pas séduit :-)

celissou a écrit:

Bonjour à tous  !
Eh non , j'ai pas eu de retour et ce depuis 1 an !!
mon post n'a pas séduit :-)


Salut,

Ton post etait tout simplement passé innapercu. Ca arrive parfois sur un forum actif. 


Il y a un post qui parle un peu de ce que tu recherces.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=143867

celissou a écrit:

Bonjour à tous !

Je vais bientôt déménager à Dallas rejoindre mon fiancé qui y travail depuis 2ans! actuellement je réside à Paris et je commence à peine ma carrière pro.
L'idée de tout laisser pour repartir à zéro (ou presque) me terrifie!
Faut avouer que la vie à Paris n'a absolument rien à voir avec la vie à Dallas (du moins d'après l'expérience de mon fiancé)... coté social plus avantageux en France qu'au USA mais coté économique plus attractifs de l'autre coté! 

Vous qui êtes ou étiez dans la même situation que moi, racontez-moi vos expériences, comment vous avez vécu la chose, avez vous craqué et revenu en FR ? Dites moi tout!



Merci
Célissou:)


Si tu veux comparer Paris avec Dallas, tu vas te faire mal... aussi de maniere plus generale, comparer la France avec les Etats Unis est la chose a ne pas faire.