Menu
Expat.com

Recherche hébergement d'urgence

Dernière activité 22 Août 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

mattsilver

Slt a tous. Voila je suis foutu a la porte de chez moi début Sept... je cherche qq'un qui pourrait m'héberger qq jours le temps de trouver un appart. Sans revenu depuis 2 mois, j'ai pas de quoi prendre un billet pour rentrer en France. J'ai peut être trouvé un job a Swords, j'en saurais plus la semaine prochaine. Merci.

wonit

j'suis en espagne jusque mi sept, désolé, par contre connais tu couchsurfing.org?
je l'utilise souvent quand je voyage, même en road trip en irlande, je pense que tu peux trouver un sofa pour qques jours facielement et surtout gratuitement, si tu expliques ta situation dans un des "groupes d'urgences".

bon courage
Will

mattsilver

Merci Will, je suis également inscris sur ce site.. mais là je demande un hébergement d'urgence pour plusieurs jours... c'est pas le même principe que le couchsurfing. Mais merci quand même.

Aurélie

Bonjour mattsilver.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière en Irlande. Cela pourrait vous aider. smile.png

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

  • Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

    Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

  • Se loger à Cork
    Se loger à Cork

    Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

  • Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

    Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

  • Se loger à Dublin
    Se loger à Dublin

    L'une des premières destinations pour les expatriés en Europe, Dublin est une ville en plein essor. ...

  • Choisir son quartier à Dublin
    Choisir son quartier à Dublin

    Connaître son quartier est un aspect vital avant de s'installer à Dublin. Pour cette raison, une ...

  • Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

    On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

  • Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

    En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

  • S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

    En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

Tous les articles du guide Irlande