Jeudi soir au Nomade...

Salut tout le monde,
Je rentre Lundi de vacance, et comme convenu avec c-lia,
ce coup là c'est moi qui organise.
Donc pour ce qui ont l'habitude, j'ai vos n° de portable
et je vous ferais passer un SMS; et pour ceux qui sont intéressés
ont ce retrouvent à Lausanne au Nomade Jeudi qui vient à 19h30.

PS:Sa ce trouve au Flon.

A+!

Roger that !

COucou,

ça joue pour moi jeudi soir à 19h30 au nomade.

à plus.

C-lia

c est bon pour moi aussi... a jeudi!

A jeudi donc !

Hé ciao les expatrié, y d la place pour un corse??

Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il y a de la place pour qui veut venir.
Je t'envoie mon natel (mobile) pour qu'on puisse se retrouver en cas de pb.
@ demain

Coucou les amis,

Je tiens à m'excuser pour hier soir, je vous ai fait faux bond et ce n'est pas dans mes habitudes.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée et espère être d'aplomb la prochaine fois :)
Bisous,

Flore

François, tu nous enverras les photos d'hier soir (oseras-tu nous dévoiler ton identifiant Facebook ?) :) Célia, celles des vignes via Facebook ?
Si on se fait un resto mercredi soir, faudrait savoir combien on est précisément (pour la résa) !
Bon début de semaine.

j'ose volontiers te dévoiler mon profil facebook, chère Flore :) et j'enverrai un lien pour les photos...
tu peux compter sur moi pour mercredi... voici le lien pour le restau espagnol si tu fais la reservation... merci!
http://www.elchiringuito.ch/www.elchiri … index.html
ciao ciao
francois

Salut Flore,

Ok pour mercredi, ont se rejoint où et à quelle heure ?

A+!

J'en suis !

Mercredi, 19h30 au Chiringuito.
J'attends demain midi pour la résa.

est-ce qu' on peut dire 8h00 demain? ou bien 7h30 et vous commencez par l apero? :) je suis sur geneve demain donc ca fera peut etre un peu juste pour 7h30...

Au Chiringuito, à 21 h (heure espagnole) !

Hello !
Y aura t'il prochainement un apero expat sur Lausanne ?
Au plaisir de vous rencontrer !!
Lilou

Il y aura probablement un restaurant(italien) de prévu demain soir, dis-nous si tu es interessée ?!

Vous faites jamais rien le week-end?

Si si, ca nous arrive mais on a tendance à abandonner le forum (typiquement je ne viens que grace à l'alerte mail quand quelqu'un repond au sujet).

Contacte nous par MP pour en savoir plus

Salut,


Je me demande s'il ne serait pas mieux de créer un nouveau post à chaque fois lorsqu'on veut créer une sortie.

Car parfois, je vois des sorties récentes prévues dans d'anciens post.

:):)

Roo zut, trop deg!:( Je n'ai pas fait attention et j'ai zappé cette sortie!Bon, j'espère qu'il y en aura une prochaine sous peu pour rencontrer les expats!! A bientôt j'espère. Bonne soirée à tous.

A quand la prochaine édition sur Lausanne ?