Jour j mon 2 jour

Enfin je retourne au soleil 8 ans de vie en France j'ai bien aime mais je sature métro boulo dodo .
Je sais que le retour au pays ne va pas être facile mais la vie es plus cool surtout avec les enfants .
Trouve un job etc ... Je recherche des conseils des personnes  comme moi qui on décide de retourné vivre au Cameroun es facile au quotidien  bizou à tous je suis à Douala dimanche soir

Bonjour Malou76.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Parcourir le forum Douala pourrait vous aider. N'hésitez surtout pas à poser vos questions.

Merci,
Aurélie

bsr Malou.  ravi de faire connaissance avec vous  et bienvenue a Nouveau a tes racines. arrivée dimanche soir , vs m'invitez prendre un pot avec vs a fin d'aborder certains sujets ? puisque je réfléchis a autre chose.cordialement.

Bonsoir enfin au soleil après 2 semaine de vie ds mon pays la réalité reprend le déçu la famille si on pouvais vivre sans il crois tous qu'il y'a un arbre d'argent en France .
Bref ma vie adore c déjà sa moin de stress je réapprend à vivre avec notre mentalité on ne peu faire confiance à personne c dommage .

Si vous  etez comme moi alors écrive moi  à bientôt

Rugall c'est toi qui invite, ce n'est pas une façon de souhaiter la bienvenue!

slt toi et bon retour au bercail c po vraiment la joie coté famille lol les mentalité non pas vraiment evoluer et coe ta su si bien le dire on peut faire confiance a personne parceque tt ce qui vienne vers ns...voye € mdr mais bon c aussi ca l'afrique on aprend a revivre avec !
moi je suis rentreé minstallé ya kelke mois deja et oui la réintégration n'a pas pris aussitot mais la sa commence a le faire jai tjrs pas trouvé un job stable mais je commence a me sentir plus a laise alors je pense que tt iras bien sous peu!
je peux imaginé ceux que tu traverse actuellement un seul mot "COURAGE" ta pris la bonne decision celle de rentrée au pays le debut seront difficil (cela est certainement deja le cas) mais suis sur que tt iras bien pour toi patience!!!
et en passant si ca peut t'aidé j ai un tuyo pour tt ceux qui te prenne pour le benguiste arbre a € lol dit leur que les benguiste vienne juste en vacance...ceux qui revienne s'installer sont des chomeur en desaventage (parcequ il ne metrise pas le système);)ca devrais les refroidir mdr
aller prend soin de toi et surtout reste ZEN!!!