Menu
Expat.com

Petite présentation

Dernière activité 28 Février 2013 par Carole38

Nouvelle discussion

tatayoyo

Voici le contact panier de légumes. C'est livré tous les jeudis, mais on peut très bien choisir un autre rythme (un par quinzaine, un par mois, ...). C'est vraiment bien fourni (squashs, chouchoutes, patates douces, salades, chou, ... et aussi quelques fruits en fonction des saisons).

On peut choisir son lieu de livraison (à domicile, au boulot, ...)
Tarif : 3 000 CFP
Voici les coordonnées :
Steven au 78 96 79

Carole38

Oups !!

Anecdote du soir : voir son petit de 6 ans à peine s'endormir sur le canapé, fermer la porte à clef, prendre une douche, aller dans sa chambre changer de vêtement ... s'allonger 2 secondes sur le lit ... et se faire réveiller par son homme à 19h soit 2h plus tard :blink:

Le décalage horaire n'est pas encore avalé !

payotte

Mdr !!!
ça ira mieux dans une semaine! Et les enfants ça va avec le décalage?

Carole38

Le petit et moi sommes dans le même état, levés de bonne heure et gros coup de barre en fin de journée. Les grands (8 et 9,5 ans) eux sont au top comme si de rien était !!

Bon Freda commence à me les gonfler sévère. Elle nous a laissé passer en avion pour mieux nous retenir coincés à la maison ensuite : saleté !!

Marge39

ah, je n'avais pas vu que tatayoyo t'avais répondu pour le panier ...faut que j'arrête de boire...

Carole38

Marge39 a écrit:

ah, je n'avais pas vu que tatayoyo t'avais répondu pour le panier ...faut que j'arrête de boire...

Oui garde de l'eau, Freda arrive !!! Cellule de crise activée demain matin 5h30 pour l'homme ....

Marge39

pff la maison a commencé de partir en morceaux cette nuit..heureusement que ce n'était pas un cyclone...:/

Carole38

Marge39 a écrit:

pff la maison a commencé de partir en morceaux cette nuit..heureusement que ce n'était pas un cyclone...:/

Merdum !! Ca va maintenant ?!!

tatayoyo

M**** ! Heureusement que ce n'était pas un cyclone !!! Il y a de gros dégâts !?
Et dire que j'ai dormi comme un loir cette nuit ... tellement shootée par les médocs anti-rhume !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous !

En attendant bon courage !
Bises,

Nathalie

Carole38

Oui n'hésites pas si tu as besoin !!
Je suis dispo cet aprem.
;)

Marge39

rien de grave, juste une tôle de partie, car le bois de dessous semble un peu naze :/ pas rassurant....le mur de notre chambre est un peu détrempé à un endroit...
la tôle a été refixée, mais elle bouge encore...donc...

Carole38

Arfff wait and see alors :/

Bon entretien de boulot passé ce matin ... attente de la suite. On me propose un cdd de 1 an dans ma branche à la province sud. A voir ;)

A peine rentrée que les enfants me demandent la plage ... de vrais zoreilles !

Donc programme de l'aprem établi :cool: 
Ca les sortira de leur DS et autres tablettes :rolleyes:

tatayoyo

Salut Carole, je vois que les enfants sont tous les mêmes !!! Installation quasi terminée alors !? Serez-vous là demain matin à la BD pour notre traditionnel RDV des expats au Café Club ?

En attendant bonne baignade !
Nathalie

Carole38

Tient bonne question Nathalie, je n'y avais pas pensé :P
Et oui déjà vendredi, rdv des mamans. En ce moment il y en a bcp avec les vacances.

Je vais aller me balader par là voir si je repère le coffee club.

Bon allez je vais zieuter ma carte histoire de ne pas faire 3 fois le tour de Nouméa !!

tatayoyo

Le café se trouve à la baie des citrons, près de chez Tonton Jules le chocolatier. Juste à côté il y a un espace informatique et de l'autre côté, l'entrée d'un parking payant (hum, il faudrait peut-être que je revois mes repères!). Le mobilier est en rotin tressé de couleur brun foncé/noir.

Etant donné que ce sont les vacances, les mamans et leurs loulous prennent leur temps et donc tout le monde arrive en général vers 9h. Mais il y a aussi quelques irréductibles comme Gérard (serial expat) qui sont là plus tôt ! Bref il y a toujours quelqu'un ...

A demain donc!
(Il y aura aussi plein d'enfants :top:)

Carole38

Aaaaahhhhhh !

1- Esteban a de la fièvre ... pas cool
2- j'ai paumé les clefs de la voiture de prêt du garage !!

Mauvaise journée en perspective

tatayoyo

Aïe ! Pas cool effectivement !
Reste zen avant tout, elles vont réapparaître. Prends bien soin de ton bout'chou.

A bientôt,
Nathalie

Carole38

Le 2 est résolu !! Dans la salle de bain sous le meuble : pourquoi je ne vois pas ?

Bon le 1 reste toujours d'actualité. Là il dort sur son lit, je vais le laisser tranquille et je vous dit à bientôt :kiss:

Carole38

Bon je me doutais bien qu'ils ne me laisseraient pas tranquille mais ça y est c'est parti !!
En plus je ne pense même pas à des moustiques mais bien à des petites bestioles dans l'herbe quand je vais étendre et relever mon linge dans le jardin !!
j'ai de ces plaques :/ ça démmmaaaaannnngggeeee !!!!

Le mousticlick ça marche bien mais je n'arrête pas de le faire fonctionner !

elisa_marion_benoit0

Panier de légumes commandés, ils me livrent jeudi matin à la piscine de Koutio. Pour Carole si tu ne les as pas eu c'est un panier plein contre un panier vide ( type poche supermarché). la personne que j'ai eu au téléphone elle est super sympa.
Bonne journée à tous.

Carole38

Je l'ai eu hier soir aussi, elle a l'air bien sympa effectivement.
Livraison jeudi aussi, en bas de chez moi ;) au hautssariat.

Carole38

Pour finaliser un peu cette discussion sur mes aventures pré et post départ pour le caillou.
Attention ... les voici ...... les voilà !!

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/812742_10151408687869250_595922880_o.jpg

Maintenant boulot !

Lydie0000

En effet bon rangement!!!!

tatayoyo

Allez retrousse tes manches ... Tu en as pour une journée de boulot !:P
Courage !
On te voit demain ? Ou bien tu restes dans les cartons ?

Carole38

Tu veux rire !!!

Demain je serai là :cool:

Les cartons ne bougeront pas .. je les laisse à la maison, ils sont sages !!

tatayoyo

A demain alors !
Bises

Marge39

tu as 3 jours pour les réclamations...bon courage !

Carole38

Allez un petit come back sur mon post.

Roulement de tambour .....

....

.... signature du contrat à la province sud semaine prochaine.

Prise de poste le 11 mars :cool:

Pour une candidature le 15 septembre, mieux vaut tard que jamais !

C'est un CDD mais ils reprennent un peu mon ancienneté. Allez au boulot :P

mouquich

Félicitations !

Marge39

et une desperate housewife en moins :cool:

tatayoyo

Cool ! On fêtera ça demain !!! ;)

Carole38

Oui :D

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie