Menu
Expat.com

faire des amis

Dernière activité 26 Janvier 2014 par Steph.k

Nouvelle discussion

bent69

salam aleikoum,

tu serais pas de bou saada ?

Audreyreinartz

Bonjour, je m'appelle Audrey. Après avoir obtenu mon baccalauréat en droit je suis partie au Québec, je me suis inscrite dans le but de me faire des contacts et des amis sur québec/canada en général. Alors les exapts comment ça va?^^

leilasoraya

salut toiiiiiiii...Que fais tu par ici?Ca fait longtemps que tu es au Quebec?

Audreyreinartz

Hello^^ je suis arrivée le 13 septembre au soir. donc deux semaines et toi tu envisages de partir ou tu y es déjà?

attachante

faire de nouvelle rencontre

Julien

attachante > bonjour, peut-etre ?

attachante

PEU ETRE QUOI JULIEN

Le Maestro

salut tout le monde, ravi d'etre parmi vous ;) c vraiment un bon endroit :)

anna julia

bonjour je suis anna julia.

Doudou44

Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, actuellement j'habite à Nantes et travail dans le commerce.

loukman141

bonjour je suis nouveau ici

futuramericain

salut comment ca va bien ,
est ce que t'es selectionnee en dv 2014

Ricelyonel

Bonjour à tous

je suis rice

je suis congolais de Brazzaville et j'aimerais faire connaissance avec des expat  vivant au Congo

Floo EXPA

Salut a tous je suis Floriane je suis au Burkina Faso actuellement . et je me demerde tant bien que mal alors si vous y faites un tour je suis ouverte pour papoter!! merci

mimibelle

bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur Expat.com
je m’appelle mimi et je suis pharmacienne j'aimerais bien avoir des amis sur ce blog

attachante

SLT A TOUS JAIMERAIS AVOIR VOTRE OPINION SUR LE VISA ELECTRONIQUE TURC CAR POUR EVITER LES TRACAS DS LAMBASSADE JAIMERAIS BIEN LE PRENDRE POUR ON VOYAGE EN TURQUIE CETTE SEMAINE.JAI UNE CARTE DE SEJOUR MAROCAINE ET UN PASSEPORT CAMEROUNAIS;PUIS JE LAVOIR ET SURTOUT QUE ON MA DIT YA DES GENS KI VOYAGE AVEC SA SANS PROBLEM MERCI

David

Bonjour  attachante,

Pourriez vous eviter de poster en majuscule sur le forum afin rendre la lecture de votre texte plus facile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

MAtifa

slt ,comment tu vas ??
moi c est MATIFA et suis a ACCRA GHANA bonne aprem sis kisses

soulier

bjr

elisa225

bonjour je suis elisabeth j'aimerais faire correspondre

MAtifa

slt elisa komo tu vas:)

FafaBaroudeuse

Bonsoir à tous,

A la recherche d'une nouvelle destination, voilà, je suis déjà partie plus d'une année en Tunisie et après cela j'ai voulu me réinstaller en Belgique mais rien n'y fait, je ne me sens plus chez moi ... J'avais perdu ma tristesse, ma souffrance mais ici tout revient, donc le retour était le mauvais choix.

A la recherche d'un nouveau challenge, nouveau travail,nouveaux horizons.

Besoin de chaleur humaine et de nouveaux amis de destinations différents afin d'apprendre de vous et de trouver ce que je recherche depuis tout ce temps ;)

Merci à vous tous !

Amicalement Fa

MAtifa

hello tu peux faire un tour o ghana volontier je t acuellerais no pb il ya tellmn de chose a decouvrir wahou je sens ke tu trouveras ce ke tu recherche depuis tt ce tps kissessss MATIFA

MAtifa

hello FA  tu es la?? tu pouras faire un tour po le ghana pr voir si ca te plairais

MAtifa

bsR et bon WEEK END

FafaBaroudeuse

Bonsoir :)   merci pour cette proposition c'est super adorable et tentant évidemment ! ;)

Je suis en recherche d'un pays calme justement ou la valeur et la fraternité puissent coexister.

Fuir se stress incessant et pouvoir me recentrer.

Mon budget est faible, donc pas question de faire un mauvais choix ....

Penses-tu ma belle qu'il est possible de trouver un petit emploi permettant tout simplement de ma nourrir et pour me délacer sur place ?

Merci pour ton message :)

MAtifa

hello FA emploi je peu po te promettre mais je pense ke le business marche bcp ici et oci si en venant tu as kelke articles g t assur etu te fera des sous si tu es prete fais oi signe on va caler ca nopb kisses cherie

haki

salut! ya T'il des francophone vivant en Turquie ici ?

lilianne18

Salut, je m'appelle wahiba. Je suis ALgérienne, je travaille sur Alger, j'aimerai beaucoup y faire de nouvelles connaissances. De nouvelles amitiés de partout dans le monde sont les bienvenues également :)

cyrielle54

bonjour,
je m'appelle Cyrielle estje suis nouvelle sur expat , je vis à rennes et j'aimerais connaissance avc des gens de l'étranger :)

medi73

ravis de faire votre connaissance

mehdi alger

medi73

salut leila

labyedh tarek

salut

labyedh tarek

bsoir
moi eje suis tarek et j'aime aussi faiire des connaissane avec toi

haitienne

Cher amitiees pour dialoguer sur skype...

jennidu13

bonjour,

Je m'appelle jennifer je suis de marseille je suis nouvelle et j'aimerai me faire de nouveau amie et d'ici 2 ans je voudrait m'installer a londre :)

red.moon269

salut à toi est bienvenue :) kiss

drissatoure

Bonjour cela me ferais tres plaisir de fait votre connaissance et discuter sur skype jai skype et la cam je me presente drissa jai 26 ans je vie au USA a Colorado Denver au plaisir de te lire et fait connaissance merci bisou

Steph.k

leila boussaa a écrit:

salut tout le monde

bonjour Leila

bienvenue sur le blog ! en quoi pouvons nous vous aidez ?

:)

j.sander

salut! maya je serais enchante d etre ton ami.a bientot j.sander skype:j.sander,email sj.sander@yahoo.com

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide