Menu
Expat.com

Connaissance

Nouvelle discussion

delphine2402

Bonsoir,
Je me prénomme Delphine, je suis à la Réunion depuis mi-février de cette année et je voudrais faire connaissance avec des personnes habitants ici et pourquoi partager mon expérience avec des personnes qui viennent d'arriver sur l'Ile ou qui s'apprêtent à sauter le pas...
A bientôt.
Delphine

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéRecherche du monde pour un verre!Existe-t-il une communauté de guadeloupéens la réunionPortugais de la RéunionAllemands à la Réunion
familizen

Bonjour Delphine..
On fait des rencontres de temps en temps...;);)Via expa
Te tiens au courant dés qu'une rencontre s'organise

delphine2402

Ok c'est gentil, je te remercie.

pimbeche

Hello. Je serais ravie de te rencontrer pour papoter. Je suis ici depuis un an et demi. J'ai une fille de 15mois et j'habite à bois d'olive. À plus peut être ...

delphine2402

Salut écoute je serais ravie que l'on se rencontre. Je n'ai pas encore d'enfant et je suis sur les avirons. J'espere à très vite...

GeoffreyS

Bonsoir, nous sommes à la Réunion depuis avril ! Nous avons un petit garçon de 18 mois, nous habitons à Etang Salé.
A bientôt peut être, on peut se voir pour discuter un de ces jours si tu veux !
Adeline et Geoffrey

delphine2402

Ok pas de soucis cela me ferait plaisir de rencontrer des gens.
À bientôt.

GeoffreyS

Tu réponds vite ! Tu es disponible quand ? Tu voudrais venir boire un verre chez nous ? Ou on s'invite chez toi ? :)

delphine2402

Oui je suis connectée en permanence sur ma messagerie. Vous êtes à étang sale les hauts ou les bas? Sinon je suis dispo toute la journée. Mais si vous m'invitez, je préfère en journée car je rend le bus.

oly67

bonsoir delphine, j'espère que tu vas bien ainsi que ton copain!
moi j'ais eu un entretien téléphonique avec la drh et le directeur doit m'appeler.
bonne soirée et à bientôt!!!

delphine2402

Sa va nickel. J'espère que ton entretien s'est bien passé. tu me tiendra au courant pour la suite...
Bonne soirée.

pimbeche

Hello Delphine, pour ma part je suis dispo avec la puce lundi.

A PLUS ET BON WE

sand01

bonjour à tous,
rdv à grande anse pour le pic nic, c'est l'occasion!!
à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion