Villas djerbienne

bonjour a tous, je vient vivre d'ici la fin d'année, ma retraite a djerba, je suis à la recherche d'une villas à houmsouk, proche magasins, si vous connaissez quelquechose qui pourrait y ressemble merci d'avance. j'ai hâte de vous rejoindre

si vous avez de bonnes adresse d'agence immo, seserait un plus
merci d'avance

Bonjour francine70.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Djerba. Cela pourrait vous aider.

Vous pouvez également lire ces articles sur le Logement en Tunisie.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

vous regardez sur google locations djerba ,mais on trouve sans agence facilement en discutant

vous avez des locations sur tunisie-annonces.com  (houmet souk)  direct propriétaires très bien
avec agence cela est plus cher

OK désolée!! :(

j'ai déplacé tout un tas de messages HS ..

Julien a écrit:

j'ai déplacé tout un tas de messages HS ..


bonsoir,

le fait que j'ai répondu à ce post en disant que je connais quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver des villa à Djerba est un message HS?

Ok, je respecte.

Attention toutes les agences ne sont pas sérieuses... Allez chez ABC Immobilier à Midoun. Je précise que je suis passé par eux pour trouver ma location à Djerba et que je n'ai aucun intérêt dans cette affaire pour vous la recommander mais simplement la directrice est quelqu'un de très sérieux et qui se mettra en 4 pour vous satisfaire. Bonne installation !

Il est aussi très facile de trouver une location sans passer par une agence !!! vous trouverez par çi par là ders affiches de location, prenez un taxi et balladez-vous dans le coin où vous désirez louer.

Oui bien sur !! au risque de louer des biens à des personnes qui n'en sont même pas propriétaires...

Il faut quand même relativiser !!!! Djerba n'est quand même pas un repère de bandits et autres !!!
Je suis passée par ce biais pour plusieurs locations et je n'ai jamais eu de problèmes.

Oui je suis allée chez ABC mais comme la requête est urgente toutes les agences sont au courant de ma demande et jusqu'ici rien de concluant!! Merci en tout cas... et ma mère âgée, ne peut pas "se promener" pour chercher une location!!!Pour celui ou celle qui a trouvé cette idée...

Merci quand même...:D

Pour info, si vous habitez déjà Djerba vous devriez savoir que l'on peut facilement trouver une location (hors agence), vous trouvez beaucoup d'annonces soit sur les maisons qui sont à louer où sur les poteaux le long de la route, je n'ai jamais mis très longtemps pour trouver une belle location par ce biais.
Et le mot "promener" est tout indiqué à Djerba, votre mère a des difficulté pour se déplacer, Ok, mais vous !!!!!!!!!!!!

Une location à HOumt Souk ça se trouve dans toutes les bonnes épiceries :D