1er Pas sur le Sol Reunionnais....

Newfamily tu es une Normande!!!
Comme moi ;);)
Dans quel coin tu es  sur l'île?
bye

Bj nous sommes sur St Paul

Je pense louer un meublé, et est on obligé d acheter une voiture? Un scooter ne suffit pas?
Et pour les loyers j ai vu que pour 700-800€ on pouvait trouver quelque chose de meublé, est ce vrai?
C'est surtout pour le boulot que cest assez stressant, on ne pourra pas s en passer.

Et vous vous travaillez dans quoi? Vous avez trouvé facilement?

En tout ça merci beaucoup pour vos réponses

salut aude19,
tout dépend d'où tu t'installes et de quand aussi... un moyen de locomotion est quasi indispensable mais il ne faut pas oublier la pluie qui peut être là de temps en temps. après si tu trouves à te loger proche de ton travail, tout est différent. mais encore une fois dans la restauration, vous ne devriez pas trop galérer je crois...
pour le meublé, j'avais fait un post dans logement avec des sites qui peuvent t'aider à trouver. à voir.
bonnes recherches.

Salut Aude
un meublé pour 700 800 oui vous allez trouver
Ensuite comme le dit Sand un moyen de locomotion pour trouver du taf je je pense que c'est indispensable..tu peux oui sans problèmes avoir un scooter..en acceptant d'être mouiller de temps en temps ;);) de toute manière tu sèches très vite!!
Mon homme a trouver du taf (interim seulement) en 4mois,ensuite 5mois après seulement et toujours interim..
voilou