Nounou :)

Bonjour à tous
Ma femme et moi attendons des jumeaux pour le mois prochain et nous cherchons activement une nounou pour aider la future maman. Si quelqu'un a une piste ou une idée ce serait très aimable de m'en faire part.
Merci

Bonjour Ortho.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Casablanca. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je vous communique le numero de tel de ma tante qui a 60 ans et beaucoup d'experience avec les enfants elle même mamie et maman de 2 enfants, elle est actuellement en retraite et souhaiterais garder des enfants vous pouvez la contacter au 06 40 42 70 07
( elle adore les bébés)c'est Mme Benkirane Khadija

Bonjour, je connais une personne très bien:fiable à tous points de vue. Si vous voulez la rencontrer vous pouvez me contacter par mail
angekaka@yahoo.fr
cordialement.

Bonjour

est ce que votre contact est toujours d'actualité. je suis interessée par la nounou .

Merci de votre retour.
nabil

Je connais une si vous etes toujour besoin

Bonjour,

Est ce toujours d actualité? J ai des petites jumelles de 3 mois et j aurai besoin d une nounou, qui ne passe pas la nuit de préférence, dans un mois au plus tard.
Merci pour vos réponses

Bonjour Dounio,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.. n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca pour une meilleure interaction :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne à Casablanca svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

(Modéré: Veuillez poster dans la section des offres d'emploi services à la personne à Casablanca)