Menu
Expat.com

Frenchy in L.A

Dernière activité 20 Octobre 2012 par terrypasadena

Nouvelle discussion

max52

Salut,

Je m'appelle Maxime, et je suis sur Los Angeles jusque fin janvier 2013. Et comme je connais personne, et bien me voici.

J'ai 20 ans, bientôt mes 21 en novembre. J'ai une voiture. je parles francais (ca parait évident), anglais et espagnol.

J'aime beaucoup de choses, que ce soit le sport, les arts, la musique, et bien-sur les sorties.
Donc si vous êtes comme moi a chercher des gens pour sortir, faire des activités et tout, n'hesitez pas à m'écrire ou quoi que ce soit.

Ciao

Maxime

Xav5.6

salut, je voulais savoir comment a tu fais pour y vivre labas? sachant que la green card est assez durs a obtenir
merci ;)

max52

salut,

en faite, j'ai pas de green card, comme c'est un stage pour mes etude que c'est un stage qui dur 6 mois. Donc la j'ai un VISA J-1

Xav5.6

pour ma copine sa serait bien pour faire les etudes la bas mais moi ayant deja un niveau d'etudes assez haut dans mon métier je sais pas si sa serait utile pour moi, je voudrais plus trouver du travail

Rania25

Salut moi je viens d arriver a los angeles et je suis seul ici loger chez une amie qui travail sa serais cool que je rencontre du monde

terrypasadena

Salut,
je suis sur LA depuis 1 mois j'ai un tél je te laisse  si vous voulez bouger un jour ou soir j'ai une voiture.. je suis à Pasadena et voilà mon phone 818 915 8721

Ceci est valable pour toute personnes désirant faire de nouvelles rencontres !!!

Terry

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles