Meteo au tampon

Bonjour a toutes et a tous

Comme prevu nous partons en janvier.
Nous avons trouvé un appart provisoir au tampon, au 12eme km.
Par contre il n est pas climatisé.

Pouvez vous m eclairer sur les temperatures moyennes en janvier/fevrier au 12e km de jour et de nuit ?

Merci d avance pour vos reponses.

:-)

Coucou
Au 12éme pas besoin de clim,mais par contre chauffage d'appoint en hiver ;);)
tu enlèves facilement 5 a 6° par rapport au bord de mer
aujourd'hui 27° sur st pierre 20° pas plus au 12éme...
Cela te parait beaucoup mais je t'assures qu'on se tropicalise très vite a 24° j'ai froid :o:lol:

Merci pour ta reponse
On y sera que 2 mois en été, donc jpense que ca va aller.
J'imagine qu'on se tropicalise vite lol

J'habite au 12e,la journée il fait chaud mais moins que sur st-pierre.Par contre la nuit c'est assez agréable.Après je sais pas si ton logement est neuf ou ancien, mais quand c'est ancien à l'intérieur il fait frais et c'est très agréable la journée.Janvier c'est l'été mais c'est aussi la saison cyclonique,j'espère que vous aurez de la chance.

Merci lyli
Si il fait frais la nuit ca va, on y reste 2 mois apres on verra ou on vivra (suivant le taf aussi) mais on prendra la clim
Mais ce qui est sur c est qu on voudrais etre au tampon ou a st pierre
C est une maison pas trop ancienne, ca va.
Nous aussi on espere pas avoir de cyclone des notre arrivé, surtout le jour de l arrivé, pas envie que l avion soit décalé lol
Merci et a bientot

salut dabaz,
comme dit plus haut je ne pense pas que la clim soit indispensable mais les sensibilités de chacun sont indiscutables...
on viendra squater chez toi quand on tiendra plus!!;)
vous êtes de lyon, pas bien loin de chez nous avant alors!! la différence de température lyon-tampon en janvier va être sympa!!
niveau boulot, vous êtes dans quelle branche?
bons préparatifs et à bientôt.

Salut
Oui ca va faire un choc de temperature lol
Deja ce matin un petit 9 degres sur lyon ...
Vous etiez de la region aussi alors ?

Niveau taf ma cherie est en télétravail (la chance !) Et moi dans le domaine de la santé (pharmacie), on m a dit que j aurais pas trop de mal a trouver du boulo la dedans.
On verra bien, on y va zen, on verra bien sur place ...

Tout de meme + d impatience que de stress, c est exitant de tout preparer, imaginer la bas (nous y sommes jamais allé) , les premieres decouvertes, le tri des affaires, le sentiment que le coprs est a lyon mais l'esprit deja la bas...

Il y a vraiment une super ambiance sur ce forum, a l'image de tout ce que j ai entendu sur la run...

Bientot on en sera avec vous en live !

Ciao

vivement l'heure du live!!
on était sur bourg en bresse. on est venu sans connaitre l'ile, sans connaitre personne et sans travail.
résultat: on ne regrette rien. les puces se sont très bien adaptées à l'école, mon mari vient de signer un cdi. l'île est super belle, le climat change vraiment de notre région et ça fait un bien fou!! non, non, les brouillards ne me manquent pas, incroyable, non? les paysages époustouflants et variés et les réunionnais vraiment sympas.
bonne continuation et à bientôt.

En effet c est a coté de lyon. Lol
Le brouillard, le froid, la neige, la deprime, les gens de plus en plus inhumain et tout ca va bientot etre deriere nous aussi.
Apparement vous ne regrettez pas d'etre parti lol ca sent la famille heureuse !
J adore les retours positif comme ca, ca donne de l'nrj pour avancer.
A bientot