Menu
Expat.com

arnaque a ABIDJAN

Dernière activité 20 Mars 2022 par jacdem

Nouvelle discussion

sephoraatse1

Bien, mon chéri est hollandais et nous vivons au Maroc il veut faire une demande de visa,il faut forcément forcément faire le vaccin de rougeole

jacdem

sephoraatse1 a écrit:

Bien, mon chéri est hollandais et nous vivons au Maroc il veut faire une demande de visa,il faut forcément forcément faire le vaccin de rougeole

Covid aussi, cela dois etre celui reconnu par le pays

jacdem

Ceci semble tres fort a une autre arnaque

GRANDYAKA

Non mais franchement ,envoyer 58 000 euros à une personne que vous ne connaissez pas ,faire confiance à de simples images qui défilent sur un écran et être persuadé de faire une bonne action ,se mirer dans sa propre satisfaction  ,relève d'une naïveté rarement égalée .
Vous avez de l'argent à ne plus savoir qu'en faire pour le distribuer à qui a une mèche blonde .
Merci pour l'inormation  ,interpool est efficace  et si vous avez récupéré votre donne ,tant mieux car beaucoup d'aveugles sont encore  en attente de récupérer ce qu'ils ont jeté dans le ruisseau.
Bonne chance pour la prochaine qui sera peut-être une brune à la peau d'albâtre ...

jacdem

L'adresse courriel n'est plus valide et un lieutenant ne prendrais jamais une adresse gmail.

GRANDYAKA

jacdem a écrit:

L'adresse courriel n'est plus valide et un lieutenant ne prendrais jamais une adresse gmail.

et tok,ça lui apprendra

jacdem

J'ai signaler son post aux admins, mais il semble que ca prend d'autre signalement. Il est membre que depuis 2 jours.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan