Rencontre Expat-blog 9ème édition , Dimanche 7 Octobre à 18 Heures

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à tous ceux qui étaient là à la dernière soirée expats la semaine dernière, nous étions très nombreux et c'était une très belle soirée!

ATTENTION, CHANGEMENT DE LIEU! ( pour ceux qui sont venus après le prater, c'est au même endroit:))

Une nouvelle édition est donc prévue le:

Dimanche 7 Octobre à 18H au Kani Mani Bar! Merci de m'indiquer si vous venez pour que je puisse réserver :)


Kani Mani Bar (en face du Prater)
Kastanienallee 95
10435 Berlin
Plus de renseignements: www.kani-mani.de



Cette rencontre n'a d'autre but que de boire une petite bière dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.

Inscrivez-vous à la suite de ce message!



PS: Les petits nouveaux, un mail vous attendra sur votre boite mail expatblog avec mon numéro de téléphone le jour de la rencontre. Merci de me confirmer votre présence

A bientôt les Expats!
Expatata!

Comme d'hab.... présents !!! :D

Merciiiiiii :-))))) bisous mes amis

tu peux compter sur moi et je pense que nous serons 2...:)

+1

Je serais là avec plaisir !

Merci pompom!

Merci Dina!

Merci Marion!

Evidemment compter sur moi :)
Hâte !

Des bisous !

En tant que petite nouvelle, justement, je viendrais volontiers, si vous réussissez à me supporter :)

Merci marina

Bienvenue rebecca!

Bienvenue a toi aussi poppy!

je viendrai aussi! Nouvelle à Berlin je ne veux pas manquer ça!

julie

Je confirme aussi! C'est bon pour moi :-)

sauf changement de dernière minute, je ne pourrais finalement pas venir car la famille a décidé hier soir de partir en vacances samedi et de m'emmener...

Suuuper julie!

En fait, c'etait la deuxieme partie de soiree, au chaud :-)

+ 1 (poppy)

Fraîchement débarqué, je me joindrai à vous!

Nicolas

Bienvenue!

Je serai là =)

Coooool

Bonsoir bonsoir,
Fraichement débarquer J'aurais plaisir à prendre des verres en votre compagnie !
David

Nouvelle arrivante également, vous pouvez compter sur moi avec plaisir!
Victoria

Bienvenue victoria :-)

Bienvenue david!!!

Aucun soucis :), en fait je pensais que tu venais!
Tu viens accompagnée?
Bisous Nadou!

Je viens d'adresser mon numéro en MP à tous les petits nouveaux, si jamais j'ai oublié quelqu'un manifestez vous svp les amis :)
A ce soir!
Expatata :p

je serais la aussi ce soir!

Welcome Gaiant :p

Nouvelle arrivante aussi, j'espère que ce n'est pas trop tard pour pouvoir venir ??
Coralie

Comme d'habitude nous avons passé une excellente soirée! Ceux qui ne se sont pas venus ne savent pas ce qu'ils ont manqué! Vivement la prochaine! :)

Merci marie!

Merci a tous ceux qui sont venus hier soir! La bise a tous!

Coucou tout le monde !!

Encore un grand merci pour cette chouette soirée hier soir !

J'ai parlé à pas mal d'entre vous d'un concert prochainement, où on pourrait se retrouver !

Alors je vous transmet tout ca:

Il s'agit du concert de Rutkowski, un rappeur qui jouera en acoustique juste guitare et karon ! C'est hyper doux, et c'est un jeune homme bourré de talent !

C'est au bar l'Intersoup dans Prenzlauerberg à 21h le 11octobre (oui donc jeudi prochain):

Schliemannstr. 31, 10437 Berlin


N'hésitez pas à me redire si vous êtes de la partie !

Des bisous à tous et à très vite !

Merci +++ pour la soirée!

Ich bin dabei für das Konzert!

Autre concert auquel je pense aller: Why? (hip hop), lundi 15 à 20h à la Volksbühne (zitty.de/why-balam-acab.html) s'il y en a que cela tente...

Tschuss

Nicolas

Je pense  en etre jeudi :)

Je viendrais bien lundi. Je dois vérifier si je suis libre, j'ai éventuellement un cours à ce moment-là.

Je vous tiens au courant :)