Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Langue chinoise et langue francais échanger

YIHONG

bonjour~je suis etudiante de beaux-arts,a beijing,je suis ne a beijing.je peux parler un peu de francais,je voudrais l'ameliorer,si vous besoin d'apprendre le chinois,je peux vous enseigner~!

Voir aussi

Vivre à Beijing : le guide de l'expatriéCorrespondant pour me servir de Guide et Traducteurcherche à faire de nouvelles connaissances sur pekinNouvelle arrivante a Beijingrecherche fournisseur
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum YIHONG!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Echange linguistique des petites annonces Beijing.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Rimmy

J t'en prie aide moi a apprendre le chinois ... J 'attends ta reponse xie xie :)

zinbe1988

Bjr

je suis actuellement etudiant a university of sciences and technology de beijing, je parle courament francais et anglais et j aimerais pratiquer mon chinois je ssui joignable au 188 1134 4787
et voici aussi mon adresse email hm-hortier@hotmail.com et mon skype shawarma81

A bientot

kern

Si l´offre est toujours valable avec plaisir!!!

Lo Hoi

bjr ! je parles Français, Malagasy  couramment et un peu le chinois si vous voulez discuter ou échanger des discussions voici mon adresse mail ; nicolelo@live.fr merci

Priscilla

Bonjour Lo Hoi,

C'est juste pour attirer votre attention que l'année de la discussion sil-vous-plaît (2012).
Comme c'est une vieille discussion, le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de poster votre demande d'échange linguistique ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … tique.html

Merci,

Priscilla  :cheers:

Lo Hoi

hahaha désolée  j'ai pas vu la date  :o  en tout cas merci  :D