Menu
Expat.com

Ouvrir un compte bancaire

Nouvelle discussion

moderich

Bonjour à tous,
Je pars en stage à Beijing fin novembre pour 5 mois et demi. Je vais travailler dans un hôtel et donc recevoir un salaire chaque mois. J'ai un compte à la banque postale et une visa mais je ne m'en servirai pas la bas car cela me reviendrais trop cher. Je souhaiterais donc ouvrir un compte temporaire, je ne parle pas chinois, seulement anglais. Une idée de banque ou les employés parleraient anglais? Des conseils? Merci d'avance!!

Aurélie

Bonjour moderich.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire cet article sur comment Ouvrir un compte en banque en Chine.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

• Ouvrir un compte bancaire en Chine
    Ouvrir un compte bancaire en Chine

Si vous déménagez en Chine dans le cadre d'un très long séjour, vous aurez besoin ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

• Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Beijing