Menu
Expat.com

Nouvelles rencontres sur Bangkok?

Dernière activité 14 Mai 2013 par simo09

Nouvelle discussion

Maxime et Loren

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple francais, nous sommes sur Bangkok pour 6 mois et nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes, si toute fois ça vous dit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes assez dispo pour sortir.

Maxime et Loren

CedricBangkok

Bonjour à tous !

J'arrive sur Bangkok mardi prochain! Je suis en école d'ingé et je viens faire mon stage de fin d'étude sur Bangkok.

Je connais personne ici et souhaite rencontrer qq expat pour aller boire un coup, me faire visiter les beaux paysage thailandais et me raconter un peu vos expérience à bangkok.

Je vais habiter du coté de Parkland à Bangna

J'attend vos réponse

Merci d'avance

corvinb

@elynew: Je suis partant pour une rencontre le 25 ou 26!

flonchon

moi aussi :).

laureBKK

Bonjour à tous,
Nous sommes un petit groupe de Français et nous nous sommes rencontrés ici. Et comme tout le monde sur ce forum nous souhaitons faire de nouvelles rencontres. Du coup on vous propose de se retrouver ce soir au pintsman (il ya de bonnes bières belge ;-))vers 21h.
Je vous laisse checker l'adresse sur le lien:
bk.asia-city.com/nightlife/bangkok-bar-club/pintsman

A ce soir pour une petite ou une grande bière. (ou autre évidemment)

Victor (mon pseudo c'est LaureBKK car on est ensemble)

CedricBangkok

Merci pour l'invitation mais je suis sur bangkok a partir de mardi prochain! donc après ça sera avec plaisir! :-)

CeliaB

Je vais essayer de me libérer !

flonchon

je vais essayer de venir ce soir mais je n'assure rien haha.
peut-être à ce soir ++.

Maxime et Loren

Merci pour l'invit, on va essayer de venir mais c'est pas sur car Maxime doit travailler et avec le décallage horaire c'est pas facile. Si toute fois nous venons pas, ce sera "party" remise :)

elynew

Coucou!

Nous sommes quelques uns rencontrés via ce site, qui comptons nous retrouver demain soir pour un resto assez sympa, puis après un verre au bar rooftop de l'hotel en face de chez Oskar; je n'ai pas les noms en tête (je suis trop mauvaise à retenir les noms ici lol), mais tout ceci au Soi 11 sur sukhumvit vers 20h30-21h?!

Y-a-t-il des partants?
pour le resto, il sera preferable de faire une resa donc ... à vos claviers vite vite si cela vous interesse

Esperant vous voir demain, je vous dis à bientot

elynew

@LauraBKK: je vais essayer de vous joindre mais sans certitude car j'ai un RDV contact professionnel et sais pas combien de temps cela prendra. Si non , ce ne sera que partie remise :-)

Maxime et Loren

Ah mince pour demain nous avons déjà une soirée de prévue, peut être plus la semaine prochaine alors, passez un bon weekend :)

stephbkk

Salut tout le monde,

Je serais partant pour vous rejoindre demain soir. Ce serait avec grand plaisir ! A quelle station de BTS / adresse c'est exactement ?

Merci !

Et à demain si cela vous va !

Maxime et Loren

C'est l'arrêt BTS Nana :), on ne sera pas de la partie mais on espère en faire d'autres pour vous rencontrer ;)

elynew

Bonjour tout le monde,

pour ceux intéressés,, RDV donc ce soir au ROSABIENG restaurant face à la boutique "Au bon pain". C'est au Soi 11, BTS NANA sortie 3
et après repas, je propose d'aller au LEVELS bard en face de chez OSKAR.
faites-moi savoir combien on sera

Espérant vous voir ce soir

stephbkk

Je vous rejoindrai ce soir.
Quelle heure ? 20h30 ou 21h ?

A tout a l'heure.

romain ch

Vu avec Elyse (Elynew), rdv à 21h!

Franck.Trsl

Aucune sortie de prévu pour ce soir ?

cedric1anBkk

Hello,

Je relance une petite soirée boire un verre au pitsman, disons jeudi 21h.
Nous serons un petit groupe (celui de laurebkk et victor).
Donc a jeudi :-)

mon tel : 0899899086

Cedric

errabiao

Bonjour tout le monde

Message pour Est ce t'elle

Salut,

Je viens à Bangkok début Mai on peut si tu veux faire connaissance, j'ai envie de visiter le très beau Zoo de bangkok
Visiter des temples, sortir.. au plaisir

Walid.

paulinefr

Bonjour à tous!!

Nous sommes un jeune couple et nous venons d'arriver à Bangkok pour le travail.
C'est un plaisir de voir que votre groupe est bien actif!

Nous serions ravis de vous rencontrer et de participer au prochain rendez-vous du 25-26 proposé par Elynew!

A très vite & Bonne journée!

Franck.Trsl

Bonjour,

je suis aussi partant pour le rdv de jeudi soir, un lieu, horaire, peut être un signe distinctif pour se reconnaitre ? ( évitons quand même les clichés, baguettes, bérets, marinières et autres :) )

cedric1anBkk

lieux : pintsman, metro saladeng

http://www.globaltravelmate.com/asia/th … tsman.html

c'est un pub ou l'on trouve toutes les bieres que l'on veut. et ca change des rdv soi 11.
On sera surement dehors car il y a de grandes tables et la musique est assez forte a l’intérieur.

Je pense qu'on se retrouveras assez facilement on sera sure 5-6.

sinon y a mon tel que j'ai donne plus haut.

Mais si tu veux tu peux venir avec un beret :-)

Philip23

Bonjour elynew,

Je ne suis peut-être pas la personne que vous rechercher, car je suis toujours en Belgique actuellement, mais je repartirais probablement pour Bangkok endéans les 2 mois.

J'aimerais m'installer quelques mois/an en Thailande, ayant remis mon affaire, et ayant toujours eu le virus des voyages, aussi comme photographe.

N'étant pas encore pensionné, et ayant déjà parcouru l'asie, la Thailande me semble un bon choix au niveau de la gentillesse de ses habitants et du climat.

Je m'intéresse aussi aux projets d'aide humanitaire et de développement et coopération internationale sur place, ainsi que la possibilité de donner des cours de langue Anglaise et/ou  Française sur place aux écoles et/ou sociétés, et contacte actuellement les organisations concernées, ce qui n'est pas toujours évident à distance.

Si vous auriez des contacts avec des O.NG.'s sur place, vous me rendriez un service en me le signalant, car tout le chemin reste à faire.

J'espère, par ce courriel vous avoir inspiré une activité possible, car moi aussi je préconise l'action.

Cordialement,
Philip2348

Aurélie

Bonjour Philip23, je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Bangkok avec vos questions sur les ONG.

Merci,
Aurélie

EVILAN

Bonjour,
s'il y a une petite place pour une biere de plus sur votre table, je me joindrai bien a vous demain soir au pintsman.
Pierrick

(à Bangkok depuis août)

CedricBangkok

Salut les peoples!

Je serais surement avec vous demain soir s'il reste une place à votre table. :D

Bonne soirée

Philip23

Bonjour,
Je m'intéresse aux projets d'aide humanitaire et de développement et coopération internationale, ainsi que la possibilité de donner des cours de langue Anglaise et/ou  Française sur place aux écoles et/ou sociétés.

Qui pourrait me renseigner sur des O.NG.'s présentes à Bangkok?
Vous me rendriez un fier service en me le signalant, car tout le chemin reste à faire.
Merci d'avance,
Philip23

laureBKK

Salut tout le monde,

Avec victor nous sommes aussi partant pour le Pintsman. Pour simplifier cette discussion jén ouvre une nouvelle.
et comme on dit plus on est de fous plus on rit donc vous etes tous les bienvenues.
PINTSMAN 21h!!!

bonne journee

Laure & Victor

elynew

Bonjour Paulinefr
Bienvenue à vous à Bangkok!
Pour ce qui est de la soirée du 25-26, elle n'aura pas lieu pour cause que nous l'avions faite la semaine dernière
Cependant,  des sorties dans le même style c'est-à-dire dîner et after-diner, nous essayerons d'en faire une par mois selon dispo. la prochaine sera donc en fevrier, date et lieu à venir.
Donc si vous êtes toujours parmi nous, ce sera un plaisir de vous rencontrer.

@Cedric1anBKK: je serai des vôtres ce soir; gardez une place supplementaire à votre table!!!

elynew

Bonsoir Philip23
désolée mais je n'ai aucune info sur les ONG
J'espère que tu trouveras les infos que tu recherche
Bon courage

stephbkk

Salut tout le monde,
Je suis encore au boulot, ça va être difficile de venir ce soir.
Amusez-vous bien !

elynew

Salut a tous,

Il ya , comme tous les mois au resto "Le Petit Zinc", l'evenement pour ce mois de janvier est une une crêpes party ce jeudi 31 de 18 à minuit. c'est en prévision de la chandeleur. il y aura donc pas mal d'expat francais et autres. c'est souvent une ambiance bon enfant.
Donc si vous etes interessés, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à Sukhumvit soi 23, 1ere rue sur votre droite une fois dans le soi
Si vous voulez donc rencontrer d'autres expats en faisant la fête, RDV jeudi 31 au Petit Zinc

paulinefr

Merci Elynew pour avoir publier cet événement.
Aurélien et moi serons de la "party" demain soir! Nous aurons le plaisir de nous rencontrer à la soirée. A demain!

Loute E

Salut,
Je vis moi aussi avec mon petit ami sur Bangkok. On habite à Sukhumvit Soi 21. Je suis également seule lorsqu'il travail et j'ai aussi envie de rencontrer du monde. Si ça te dis on pourrait se faire un repas tous ensemble.
Tiens moi au courant.
Voici mon adresse mail : lauraesmiol@yahoo.fr
A bientôt j’espère.
Laura

nba49

slt je vien en février sur bangkok si on peu se voir dite moi a+

nba49

https://www.facebook.com/jrxxcrazy  mon vrai Facebook

Maxime et Loren

Coucou, cette fois ci nous serons de la partie avec vous, à quelle heure vous serez là bas ? A demain tout le monde.

elynew

Bonsoir à tous,

Le debut "officiel" des crêpes etant à 18h, je pense qu'etre là bas à partir de 19h voir 19h30 peut etre bien.
Il ya habituellement assez de monde donc pour pouvoir se retrouver, pour pourrez appeler Romain au 0886426029
Suis pas encore très sure d'etre avec vous demain; dès que je peux, je vous y rejoindrai si vous y etes encore.

PS: pour ceux venant en MRT, descendez à la station "Sukhumvit" et prenez la sortie " Sukhumvit soi 23". Une fois sortie, continuez dans le soi et c'est la 1ere rue à droite. dans cette rue, restez sur le trottoir de droite... et vous n'allez pas le rater le Petit Zinc :-)

voili voilou! à demain peut etre!

Maxime et Loren

Ok merci des infos Elynew :) Si on vient avec des amis qui ne sont pas francais, ça pose pas de souci ? A ce soir.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok