Menu
Expat.com

SOS comment meubler maison avec peu de moyens?^^des choses à vendre?

Dernière activité 06 Novembre 2012 par Bichique

Nouvelle discussion

petitefee87

Bonsoir chers expats'!

Enfin, j'ai un logement! ouf! Bon il est hors de prix et pas meublé mais j'ai un logement!!Alors, je me demandais si certains d'entre vous auraient des meubles, de l'électroménager à vendre.

Bien à vous,Laure.

P.S: Non, je n'ai toujours pas de voiture non plus!^^

laetitia18

bonjour ben moi il me reste un mini four electrique.....servi une fois si ça t'interesse

Harmonie

Bonjour petitefee87, avez-vous pensé à poster une annonce dans les petites annonces de Mayotte? Cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

K2-976

Bonjour,
Il y a un dépôt-vente qui s'appelle Banga cash à Kaweni, en face du tribunal. Vente d'occasion (mobilier et électroménager), il y a un peu de tout. Par contre pour le prix, il faut voir, mais ça pourrait dépanner des fois quand on voit le prix du neuf ici.

simacker

Laisse tomber, hors de prix :rolleyes:

petitefee87

et il n'y a plus rien j y suis allée hier!

laetitia18

il y a aussi hyper discount les prix sont corrects!!!!

petitefee87

j'y suis allée hier!^^ j'ai acheté quelque truc mais pour l électroménager on m' a parlé de callot?

laetitia18

ecoute faut voir....moi j'ai acheté un aspirateur 40eur une bouilloir neuve à 14eur et franchement nickel!!!!
j'ai vais regulierement pour acheter des verres...vaisselle...enfin des petits trucs de maison et je n'ai pas non plus un porte feuille extensible lol
kaloo c'est deja un peu plus cher...comme mega d'ailleur....

petitefee87

Mega je suis entrée et ressortie instantanément. J'avais reperé une cuisinière pas mal hier chez HD, je demande son prix à la vendeuse et que me répond elle? "ba vous savez on n'a pas les références, personne sait" et elle est repartie^^.
Effectivement, j'ai acheté un peu de vaisselle là, elle n'était vraiment pas chère!

laetitia18

lol faut beaucoup de patience dans les magasins....je sais....moi j'insiste!! si un article me plait je fais le tour du magasin jusqu'à que je choppe quelqun...j'insiste jusqu'à avoir le prix....c'est vrai parfois on a envi d'abonner...parfois faut faire plusieures magasins pour faire ses courses mais ici c'est comme ça faut s'adapter et ça va je me debrouille pas mal....lol

petitefee87

j'ai cru comprendre!

simacker

Faut pas exagérer non plus...

petitefee87

pourquoi tu dis ça?

ensp

je viens de trouver des grans stores (pour la petite terrasse!!) chez banda casch! prix correct et neuf! mais par contre le reste chers et bof sur l'état!!!!
limite quelques trucs en mauvais état!!!!je pense que ce qui est bien part très vite !

Mahobreizh

qq idées et astuces sur ton post concernant les cartons de déménagement... Bon courage!

Podalire

Bonjour,

regarde les annonces dans le 97-6. Il y a parfois de vrais prix d'occasion.

Bichique

Bonjour!
J'ai des petites choses à vendre, 2 petites tables d'appoint par exemple, qui peuvent servir de table de nuit. De la vaisselle aussi! Je peux envoyer une affichette que j'avais apposé un peu partout, envoi par mail. Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte