Interprète francais-anglais-chinois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Raison : pas de pub svp, Merci
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou
Travailler à Guangzhou
Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...
Travailler en Chine
La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...
Créer une entreprise en Chine
En tant que deuxième économie mondiale, la Chine attire de nombreux entrepreneurs et investisseurs. ...
Le marché du travail en Chine
La Chine est une destination pertinente pour les étrangers à la recherche de nouvelles ...
Être nomade digital en Chine
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, un nomade numérique est une personne qui travaille à ...
Faire un stage en Chine
Le stage à l'étranger permet d'acquérir une expérience professionnelle ...
Présenter sa carte de visite en Chine
Extrait du blog
Se loger à Guangzhou
Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...