Menu
Expat.com

RENCONTRE

Dernière activité 23 Novembre 2012 par The_Deuscher

Nouvelle discussion

lucas57

Hi, francais de 22 ans qui aime les musee les resto, sortir en boite et aime enormement la musique! Jespere rencontrer des aussi bien des filles que des garcons. Donc envoyer un petit mess si vous etes interesses, . biz a tous

Elodie.lac

Salut Lucas, ça fait plus d'un an que je vis à Londres et je suis toujours up pour rencontrer de nouvelles personnes, etc. donc si ça te dis et à d'autres qu'on se fasse une sortie ou boire un verre je suis partante ! See ya

amirab

coucou je serai a londres pour fin décembre ( j'y était en été mais je voudrai y retourner pour le nouvel and, le truc c'est que je serai seule et je voudrai profiter de la ville avec des gens super, j'aime tout ce qui est fun et je suis ouverte a tout :)

The_Deuscher

je débarque a londres pour les vac de pac donc je suis partant pour s'organisé des truc entre francophone ! n'hésité pas contacté moi!
bye

Glaws

Salut j ai 18 ans j adore enormement sortir, dans quel coin de londres est tu ?

Elodie.lac

Salut, je suis partante pour rencontrer du people sur Londres.
Je débarque en Janvier pour quelques jours et j'ai envie de me faire quelques contacts ;)

A bientôt j'espère

Paul_Ferreira

T'inquiètes à bientôt Lucas!! :)

Sosoo75

Salut tout le monde,

J'ai 24 ans, je suis arrivée à Londres depuis une semaine et j'aimerais aussi rencontrer du monde, me faire de nouveaux amis pour visiter la ville, se poser au resto, boire un verre, aller en boite, ...

contactez moi si vs etes partant :)

Faaaa

Salut à tous,
Je suis Fanny une française de 19 ans, j'arrive d'ici peu et je suis ravie d'avoir trouver ce forum. C'est tellement cool de pouvoir se dire que tu profites d'un endroit aussi magique que Londres sans être seul. Je suis ouverte à toutes propositions pour sortir, faire du shopping, boire un verre, ou un restau. Faites moi savoir si vous êtes partant, à bientôt j'espère :) !

Mily31

Hello,

Moi c'est Claudie, j'ai 24 ans et je suis arrivée à Londres il y a une semaine pour commencer un nouveau boulot.

Si quelqu'un est interéssé par aller boire un verre, visiter,aller au resto...dans la semaine ou ce week-end contactez moi. Je suis en manque de vie sociale!!

A bientôt j'espère,

Claudie

mildioou

Salut Claudie!

Moi c'est Emilie, j'ai 28 ans et je suis à Londres depuis un mois et demi. Je suis bien motivée pour faire une sortie en pub jeudi soir. Tu habites dans quel coin? Moi je suis dans le nord ouest.

On se tient au courant.

Bye

ChouffyLondon

Hey !

Je suis à Londres depuis 7 mois et je ne suis pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes :)
N'hésitez pas à me contacter si vous prévoyez une sortie ou si vous voulez boire un coup. Je commence à bien connaitre les coins et les bons plans.

See you !

amirab

Coucou je serai le 27decembre a londres! La ville me tente tellement en cette periode! Qui est partant pour des petits soirée Ou des sorties unpeu partouuut ;)) keepp in touch

The_Deuscher

Salut amirab
oui je suis tente pour s'organise quelque chose a londres ça serai sympa!

Jeep57

Hey les gens,
Moi Jp j'ai 23ans et suis à London depuis 5 mois. Je suis au pair, et je suis pas contre agrandir mon groupe d'amis avec de nouvelles personnes. Pourquoi pas, s'organiser une petite sortie dans un pub tous ensemble pour mieux se connaître ?
Le Week-end du 8/9 Décembre maybe ?
Proposer d'autres dates si ça ne vous arrange pas...

See you soon :)

The_Deuscher

Hi jeep57
Ben moi je suis partant pour s'organisé quelque chose mais pour la date 8/9! je ne serai pas a londres il faut conté mi, fin décembre!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres