Menu
Expat.com

salaire

Dernière activité 16 Octobre 2012 par Zaalman

Nouvelle discussion

momo75

Bonjour
Je part bientôt pour Liverpool je voulais savoir si possible avec un salaire de 400live je peut m'en sortir en sachant que je suis seule.et si vous pouriez me répondre svp

Coût  de la vie???
Taxe???
Transport en commun??

fairy69

la vie ici est tres chere, surtout la nourriture. les loyers aussi et les frais d'enregistrements aupres des regies . 400 livres me paraissent trop peu . si tu veux t'en sortir il te faut gagner 2000 livres minimum par mois.

fairy69

ah oui les transport en commun aussi sont chers....ici ou je vis je paie 1.60£ un trajet sans possibilite d'utiliser un autre bus. une carte mensuelle coute 80 £ par contre il existe des tickets a la journee , le prix  varie selon les villes.

Zaalman

£2000 par mois, c'est excessif.

Sinon ca veut dire que tous les gens gagnant moins de £30k/an ne pourraient pas vivre, et c'est plus de la moitie du pays :)

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Liverpool