Samedi 27 octobre une soirée ?

Bonsoir à toutes et tous,

Je prévois ça bien à l'avance pour que tout le monde puisse réserver son samedi 27 pour une soirée. A la condesa, il y a pleins de choses à faire, beaucoup de restaurant donc y'en a pour tous les goûts.

Si vous voulez venir, faites-moi signe, qui participe ?

Moi je suis partant!!!!

Super ! je pense que 21h est une heure approprié pour tous se retrouver.

Donc comme je disais, il y a des tas d'endroits, ça dépend ce que vous voulez faire, manger quoi, boire quoi. Si vous voulez un endroit calme ou bruyant, cher ou pas trop cher (bon pas trop cher j'imagine).

Il y a un endroit qui me parait pas trop cher pour boire et manger mexicain: EL TIZONCITO (tacos, tortas etc ...).

Un endroit sympa aussi où on peut aller: WING FACTORY où on peut manger des wings et des hamburgers et frites (bière aussi ouiiiii) un peu plus cher que le tizoncito.

Y'a aussi la CERVECERIA, sympa, on a l'air de bien boire mouhahaha.

Après tout dépend si ya du monde ou pas, ya aussi beaucoup de pubs irlandais où je pense la boisson sera au rdv. Tout ça se trouve dans la rue tamaulipas, colonia condesa.

juste aumoment oujestop la boisson lol , ok   on y sera

ok, on peux se retrouver au tizoncito à 21H pour manger quelque chose et ensuite on peux éventuellement bouger pour boire un coup quelque part, j'espère que quelqu'un d'autre pourra se joindre à nous. Sassy! je te passe mon Nº de portable pour quoi que ce soit. A samedi

https://www.facebook.com/events/115349455288136/

Ça veut dire qu'il n'y a pas de soirée condesa samedi?

La soirée là ça ne vous dit rien ?

Bof, moi pas trop. Ça fait 16 ans que j'habite là alors.........
Mais faudra organiser quelque chose, peut être le samedi d'après.
En tous cas, amusez-vous bien, ça risque d'être sympa.