Cherche meubles + électroménager à acheter d'occasion à Abidjan

Bonjour à tous,

Je suis arrivée avec mon compagnon début octobre sur Abidjan et nous venons enfin de trouver un appartement situé dans le quartier des 2 plateaux.

Nous sommes en mission pour 2 ans à Abidjan et nous pensions pouvoir être logé dans un meublé mais malheureusement cela est trop coûteux.

Nous venons donc de trouver un grand 3 pièces et nous sommes à la recherche de différents meubles / électroménager où l'on préférerait les acheter d'occasion plutôt que d'investir dans du neuf, sachant que nous avons déjà tous nos meubles en France.

Nous aurions besoin de :

- 1 ou 2 splits
-ventilateurs
- canapé, fauteuils, table basse
- table à manger  + 4 chaises
- gazinière
-frigo
-vaisselle
-petit électroménager : bouilloire, fer à repasser, grille pain...
- 2 lits 2 places avec ou sans sommier
-table de chevets
-lampes
-objets de déco

Si jamais vous seriez intéressée pour revendre des objets / meubles , n'hésitez surtout pas à nous contacter!!!
On est prêt à débattre des prix et serions heureux de reprendre vos meubles en cas de départ.

Si jamais quelqu'un aurait des idées à me proposer de sites ou des lieux où je pourrais me renseigner , ce serait super! 

Un grand merci d'avance pour votre aide et en espérant avoir des réponses!!!

Gaby et Olivier

Gaby : 00 225 56 55 15 39
Oliv : 00225  58 78 09 77

Bonjour
voici une annonce vu sur ce site :

Mobilier de maison
electromenager
decoration
Vaisselle
Contactez Audrey au 57 25 08 54 ou au 04 20 16 14

Détails de l'annonce


Veuillez contacter

Audrey



Numéro de téléphone

57 25 08 54



Publiée par

Annonce publiée par un particulier



Postée par

Audrey ken



En ligne depuis

17/10/2012

Génial, je vais l'appeler tout de suite

Merci beaucoup d'avoir fait suivre l'annonce!!!

Gaby

Attention au prix, dès fois il est préférable de faire faire que d'acheter de l'occasion. Je pense à la table, chaises, lit, ....
Cordialement

Bonjour,

D'accord avec HSI, pour le mobilier ça peut être intéressant de passer commande chez un menuisier local.
Pour l'électro-ménager, on trouve de bonnes occasions à Adjamé, pas mal de "France au-revoir" en bon état. N'y allez pas seuls si vous venez d'arriver, faites-vous accompagner par un ami ivoirien (pour la sécurité et pour la négociation).

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à ma faire signe si jamais vous entendez parler d'expats cherchant à vendre ses meubles...