Besoin d'infos!

slt a tous
j'aimerais faire faire une publicité pour ma marque de vetement le problème est que je n'est aucunes infos concrete sur le comment cela se passe ici au cameroun donc je braille du noir...alors si kelkun a des infos suceptible de m'aidé ou un tuyaux un contact dans la bup je lui serais plus qu'infiniment reconnaissant de me le filé!
je vous remercie par avance vous tous qui apporterait contribution a ma doléance!
gros bizou kiki

coucou kikilarose .
Pourquoi ne passe tu pas par facebook? cest le meilleur moyen je pense! tu creer une page facebook dans laquelle tu publie tes creations et la fait suggerer à plusieurs contacts qui la suggereront à d'autres. moi aussi je compte faire pareil pour ma boîte d'Events que je viens de monter alors jespere que ce tuyaux te sera utile.
bisous et à bientôt!

Bonjour kiki,
La suggestion de carlisle est tout simplement géniale.
Si tu crées ta page, envoie moi le lien inbox et je ferrai la diffusion à mon niveau. Je connais pas mal de gens du monde du showbiz à Douala et Yaoundé.
Secondo, il faudrait que tu t'arranges pour rencontrer des personnes de ce monde la , tu apparaîtras ainsi dans les petits magazines gratuits etc.. et tu verras que ca iras mieux.
Au Cameroun où tu connais les gens et ca marche ou tu n'en connais pas et ca stagne . C'est bien dommage mais faut bien s'adapter hein !!!
Bon courage ma belle !!!

bonjour SandyN peux tu me donner les noms de ces magazines où je peux publier une annonce gratuite car je viens de monter ma boîte d'events et jai besoin de pub aussi.
merci d'avance!

merci beaucoup les filles pour vos contributions c super gentille
j'ai déja crée ma page sur facebook et cela fait un moment déja quel fonctionne ce que je voulais c'etait un tuyeau pour PUB de 2 3 minutes genre qu on diffuse avant les serie télé... ex: talangai,rapid claire,petit beurre ect
si non je vous file le lien de la page n'hésité surtout pas a jetté un oeil mettre un j'aime sugéré ...
et puis vous trouverais forcément des truc qui vous plairons vous pouvez me contacter pour plus d'infos
le lien: http://www.facebook.com/pages/Why-not/3 … 256?ref=hl
et sandyN suis open pour le coup de main que tu veux me filé sur les magazines pour PUB graduite et autres ce serais un sacré coup de main!!!!!
PS : coe ta dis plus on connait du monde....vite ca va :cool:
bizou calin a vous!!!

et j'oubliais courage a toi carlisle on va y arrivé les debut sont tjrs difficile!!
xoxo

merci kiki! tu l'as bien dit lss debuts sont toujour difficile mais je vais m'accrocher. je vais jetter un coup doeil à ta page et mettre un "jaime".
Bon courage à toi aussi!

Je viens de jeter un coup d'oeil à ta page et j'ai vu des choses supers.
Je sens qu'on va bien s'entendre . Looolll !!
Je suis une fan de mode .....
J'ai mis un j'aime et j'ai partagé.
Pour la diffusion à la télé avant les feuilletons etc ... il faudrait que tu te rendes à canal 2 , équinoxe etc ... , ça se fait directement chez eux.
On reste en contact .
Carlisle, aurais-tu une page toi aussi .
Bon courage à mes working girls, je suis toujours très fières de rencontrer des femmes qui se battent pour arriver à leur but.

Bises à toutes les deux et on va y arriver

hummmmm kiki a déniché une autre styliaga de la planete fashion c trop IN!!! c claire qu on va bien s'entendre ma cherie:D
merci à vs les bella pour le coup de pouce on reste en contact!
et coe on dit ici chez ns au bled .... c pas le lait!on va seulement y arrivé mdr
big xoxo depuis mon petit coin de paradis
PS caliste quand t'aura open ta page n'hesite pas a passé linfos;)

oui oui je ny manquerais de vous faire suivre le lien une fois la page crée. merci et à bientôt!
Bises