Nouveau départ

je suis française et j'ai pour projet de m'installer au Maroc, un pays où l'on se sent si bien..
des projets plein la tête et une ambition débordante pour ce nouveau départ dans ma vie...

Bon courage pour ce nouveau départ Sandrine.
je fais la même chose actuellement au Soudan.
Val

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ssandrine!

Votre post est maintenant sur le forum Maroc pour une meilleure visibilité.

A bientôt
Armand

merci val bonne chance à toi également
bonne continuation

sandrine

Bonjour,

Vous en êtes où de votre projet ? Que connaissez-vous, comment connaissez-vous le Maroc ? Quel est votre projet concret au Maroc ? Venez-vous seule ou accompagnée ?

Bonjour Sandrine alors c prévu pour quand le grand saut ?
Enchanté je suis Manu arriver par bateau au Maroc début Octobre 2012 et là sur Marrakech Je suis français avec voiture et un appart si tu as besoin n'hésite pas bye

Bonjour SSandrine

Bonne chance et bon nouveau départ et Bienvenue je suis arrivé hier
mats pour moi c'est un nouveau départ dans la retraite mais à part habiter ici à Essaouira, la vie continue encore une fois bonne chance
Kartlis

Salut Sandrine,si tu comptes t installer sur Rabat ou ses environs directes et que tu as besoin d un coup de main pour trouver logement et toutes les autres choses,n hesites pas a me contacter.

Bonjour

Oui le Maroc est un beau pays j'y ai vécu 56 ans car je ne suis qu'en France que depuis une année.

Réfléchissez bien avant de prendre un nouveau départ car la vie là bas n'est pas facile pour une étrangère.

Cordialement
Joce Naima