Coucou je suis nouveau ;-))
Dernière activité 20 Novembre 2012 par reman
4437 Vues
35 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis sur le départ pour Nouméa (arrivée le 10 Décembre 2012).
Comme présentation, rien de plus simple, jai 44 ans, célibataire et oui ça arrive aussi ;-)
Je suis passionné de la vie, de la photo et la plongée, jaime tout.
Jespère me faire un réseau de nouveaux amis sur Nouméa, partager les bons moments de la vie comme les moins bons
Coté professionnelles : Responsable Activité maintenance dans le secteur de la grande cuisine professionnelles.
Je dois développer une structure de maintenance, créer de lemploi et aussi de la formation.
Si vous avez besoin daide pour des travaux, électricité, froid, climatisation, plomberie, mécaniques, et bien je serai heureux de vous aidez, et vice versa.
Merci de votre accueil.
Bien cordialement,
Joël
Bonjour Joël.
Bienvenue sur Expat.com!
Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Nouméa.
Merci pour cette presentation.
Aurélie
Merci Aurélie ;-)
Bonjour joël!
Bienvenue!
J'arrive très bientôt je pense d'ici 2 à 3 semaines encore quelques papiers et ventes à régler.Mon mari lui est déjà sur place cela fais une dizaine de jours il est dans le nord de l'île pour son boulot, on sera ravie de pouvoir te rencontrer et pourquoi pas se faire un bon apéro tous ensemble j'ai déjà quelques contacts sur le caillou ca pourrai être sympa!
Je te dis à très bientôt
Bises
Anaïs et Franck
Bienvenue à NOUMEA Joël !
Je suis nouvelle sur le blog, mais pas en Caledonie où j'habite depuis bientôt 10 ans. Oups ! Que le temps passe vite. À bientôt si le cur t'en dit
Sylvie
payotte a écrit:Bonjour joël!
Bienvenue!
J'arrive très bientôt je pense d'ici 2 à 3 semaines encore quelques papiers et ventes à régler.Mon mari lui est déjà sur place cela fais une dizaine de jours il est dans le nord de l'île pour son boulot, on sera ravie de pouvoir te rencontrer et pourquoi pas se faire un bon apéro tous ensemble j'ai déjà quelques contacts sur le caillou ca pourrai être sympa!
Je te dis à très bientôt
Bises
Anaïs et Franck
Coucou Anaïs et Franck.
Quel plaisir de vous lire , je suis heureux de pouvoir communiquer avec vous , tout en sachant que des liens du virtuel pourront être une réalité dans quelques semaines;-)
Alors ouiiii je serai content de partager des apéros ensembles et pleins d'autres choses ;-)
Merci et bises
A très bientôt,
Joël
Luecilla a écrit:Bienvenue à NOUMEA Joël !
Je suis nouvelle sur le blog, mais pas en Caledonie où j'habite depuis bientôt 10 ans. Oups ! Que le temps passe vite. À bientôt si le cur t'en dit
Sylvie
Waouuu merci Sylvie.
Alors le cur me dit ouiiii et jespère vraiment que tu me fera partager ton expérience sur cette belle ile et comme le dit si bien ma présentation , si tu as besoin , je serai la.
A très bientôt et merci,
Joël
Coucou Joel
Quels sont les news? où on est les préparatifs?pas trop stressé parlt le départ?
moi j'attends toujours que notre voiture soit rendu avant de pouvoir rejoindre mon conjoint..
on a vidé aujourd'hui à l'appartement entièrement..plus beau que le ménage à faire c'est peu de le dire..lol..
hâte d'être sur place et de pouvoir en profiter un max!!
en attendant de tes nouvelles
Bises
Anaïs et Franck
payotte a écrit:Coucou Joel
Quels sont les news? où on est les préparatifs?pas trop stressé parlt le départ?
moi j'attends toujours que notre voiture soit rendu avant de pouvoir rejoindre mon conjoint..
on a vidé aujourd'hui à l'appartement entièrement..plus beau que le ménage à faire c'est peu de le dire..lol..
hâte d'être sur place et de pouvoir en profiter un max!!
en attendant de tes nouvelles
Bises
Anaïs et Franck
Bonjour Anaïs et Franck.
Les news sont bonnes , moi aussi je vide mon appartement , je vends sur place et j'ai déjà presque tout vendu !!!
Donc j'avance ;-)
A très bientôt.
Joël
Et beh ! ça arrive bientot tous ça ! faite nous signe quand vous serez sur le territoire
coucou nous on est dans la province norddebut decembre ... :)payotte faudraitq ue tu me passe ton fbook car ici c ets trop compliqué pour les messages je n y v pas tout le tps! j espere que tu vas arriver avt que je monte ! pour ta voiture pourquoi ne la mets tu pas en depot vente ( j f ca sur paris ! d ailleurs simple comme moi si tu as des connaissances sur paris c est une jaguar elle est en garage a la defense ! )
misscandyup78 a écrit:coucou nous on est dans la province norddebut decembre ... :)payotte faudraitq ue tu me passe ton fbook car ici c ets trop compliqué pour les messages je n y v pas tout le tps! j espere que tu vas arriver avt que je monte ! pour ta voiture pourquoi ne la mets tu pas en depot vente ( j f ca sur paris ! d ailleurs simple comme moi si tu as des connaissances sur paris c est une jaguar elle est en garage a la defense ! )
Bonsoir,
Oui le temps passe très vite ici et j'arrive très bientôt maintenant ;-)
J'appréhende quand même...
Pourquoi pas pour faceboock !!!
Alors à très bientôt .
joël
cyberange a écrit:Et beh ! ça arrive bientot tous ça ! faite nous signe quand vous serez sur le territoire
Je ne vais pas y manquer ;-)
Joël
misscandyup78 a écrit:coucou nous on est dans la province norddebut decembre ... :)payotte faudraitq ue tu me passe ton fbook car ici c ets trop compliqué pour les messages je n y v pas tout le tps! j espere que tu vas arriver avt que je monte ! pour ta voiture pourquoi ne la mets tu pas en depot vente ( j f ca sur paris ! d ailleurs simple comme moi si tu as des connaissances sur paris c est une jaguar elle est en garage a la defense ! )
Coucou!!
J'espère aussi arriver avant que tu sois dans le nord!!!!
Je suis en train de voir avec le garagiste a qui je l'ai acheter.
Mon pseudo sur facebook est Ana Is
Je t'écrirais plus longuement demain!
Bisous
A très vite j'espère!!
Anaïs
te trouve pas ana y en a beaucoup trop lol
Bienvenue Anais, le départ approche! Bon courage pour les derniers préparatifs et à bientôt sur le caillou. Je serai ravie de te rencontrer. Je me connecte sur FB avec toi. Mon nom est Sylvie Baille.
À bientôt
Ps Anais : je ne suis pas sûre de t'avoir trouvée sur FB? Il y a deux Anna Is
ana avec un seul n et c est bien pire ! lol
Bon attendez je change mon pseudo!!
Vous me trouverez sous Anais mick se sera plus simple ok!!
J'essaye de vous trouver de mon côter donner moi vos pseudo ou nom
Bisous
Luecilla a écrit:Bienvenue Anais, le départ approche! Bon courage pour les derniers préparatifs et à bientôt sur le caillou. Je serai ravie de te rencontrer. Je me connecte sur FB avec toi. Mon nom est Sylvie Baille.
À bientôt
Coucou Sylvie!!
Je t'ai trouver sur FB je t'ai envoyer une invitation!
Oui bientôt le grand départ cela s'approche d'ici peu je suis impatiente!!!! Mon conjoint y est depuis 1 mois!
On se retrouve sur FB.
misscandyup78 a écrit:ana avec un seul n et c est bien pire ! lol
Coucou ma belle!
Passe moi ton pseudo sur FB que je regarde si je te trouve je viens de trouver Sylvie!
Merci!
Gros bisous!
je t envoie un mp
Joël pas de soucis passe moi ton FB
Pour les 2 miss c'est bon je vous ai trouver et l'invitation est envoyer!!
Bisous
bienvenue a vous joel, anais, etc moi je suis asses nouveau aussi sur le caillo et le blog, un meeting fait mercredi dernier c est tous voiou see u. au plaisir de se rencontrer et partager des sorties, visites de ce pti bou de paradits,...etc . bon voyage ciao
marcomacfly a écrit:bienvenue a vous joel, anais, etc moi je suis asses nouveau aussi sur le caillo et le blog, un meeting fait mercredi dernier c est tous voiou see u. au plaisir de se rencontrer et partager des sorties, visites de ce pti bou de paradits,...etc . bon voyage ciao
Bonjour.
C'est très gentil a toi et merci
Donc, à bientôt sur le caillou ;-)
Joël
Coucou Sylvie et les anciens du caillou,
Je suis arrive il y a 3 mois sur le caillou avec mon bateau (magnifique voyage) si voulez bien me raconter votre experience NC autour d'un verre, ma premiere impression est un peu mitigee....
amicalement Jacky 94 15 92
Salut, club randovoile,
Je pense qu'on est tous passé par là, pour peu qu'on s'intéresse aux autres et à notre environnement. Tu as des propositions pour boire un verre ou tu attends l'apéro du mois ?
Salut Mouquich.
Merci de ta reponse, j'ai du temps ces prochains jours, alors un verre au bout du monde, quand tu veux.
a bientot jacky
club randovoile a écrit:Salut Mouquich.
Merci de ta reponse, j'ai du temps ces prochains jours, alors un verre au bout du monde, quand tu veux.
a bientot jacky
Hello jacky, c'est corinne suis en train de te lire, et en ce moment meme je suis au BDM, ....à bientôt
Et bien cocofred et jacky, je crois qu'on va aller boire un verre tous ensemble ! un café jeudi matin au BDM vers 8h30 ?
Ok pour moi pour jeudi matin je dépose les enfants à l école et j y serai pour 8h30 à jeudi. Corinne
Ok tout bien 8.30 au bout du monde Jeudi....
hello a vous trois,
si pas beau temps demain pour aller nager ,je serai des votre au bdm pour le café
bisous
tata
ANy
Hello,
Tu peux aussi aller nager avant ou après ou les deux !
A demain sans doute
Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa
- vivre à Nouméa quartier Latin
Je viens de lire les propos quant au fait de vivre en centre ville quartier Latin à Nouméa.
- Tai chi chuan
Gymnastique douce basée sur l’étirement et la respiration, elle vient de ...
- Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
- Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
- Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...
- Communiquer en Nouvelle-Calédonie
Placée dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie offre la plupart des moyens de communications ...
- Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...