Menu
Expat.com

Bonjour Jakarta!

Dernière activité 21 Mars 2013 par Teaupo

Nouvelle discussion

Anne-Lise_86

Bonjour a tous!

Je viens d'arriver a Jakarta il y a un mois pour mon travail et je devrais rester ici un an et demi a priori.
J'aimerais bien rencontrer des gens en dehors de mes collegues! Et puis parler francais me manque un peu. Y a t-il des evenements ou sorties de prevus ce weekend?

A +
Anne-Lise

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Anne-Lise!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.wink.png

Harmonie.

AdrienHa

Bonjour,

Moi j'arrive à Jakarta dimanche. J'ai envie de sortir, particulièrement le weekend (vu qu'en semaine les bouchons rendent les choses très compliquées), et éventuellement d'aller découvrir les îles environnantes. Si ça te dit de nous rencontrer, n'hésite pas à me laisser un message. Je suis plutôt dans le sud de Jakarta, du côté du bloc M.

A bientôt peut-être.
Adrien

princess sandra

selamat datang di Jakarta to All friends hope you can enjoy my country hehe...

Anne-Lise_86

Salut Adrien!

Je t'ai répondu en MP la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse. En tout cas, si tu veux faire quelque chose ce week-end, préviens moi!

A bientôt j'espère, smile.png
Anne-Lise

Luka591

Salut Anne Lisa,

J'habite pas encore en Indonésie mais c'est un projet pour moi, et je vais finir par y arriver.

Je comprends que t'aies besoin de parler ta langue de temps en temps, mais je crois que sur Jakarta tu pourras faire facilement des rencontres avec d'autres expats. Il y en a pas mal.

Je te conseil un resto/café sympa pas loin de l'hotel Pacific, ça s'appelle le Jaya Pub. L'ambiance est tranquille avec de la zic live tous les jours. Beaucoup d'expats là bas. L'ambiance n'est pas très très jeune, mais t'auras pas trop de prostituées et les loubards qui vont avec.

Autrement, beaucoup d'autres cafés sont fréquentés par des expats (ou "boulé" en Indonésien), mais tu verras que l'ambiance est... particulière.

Essaye le Top Gun pas loin du Blok M, mais essaye d'y aller avec quelqu'un .

Encore, si tu veux quand je passe sur Jakarta on peut faire un tour ensemble, car souvent je suis seul à écouter de la zic live des groupes locaux, qui sont pas mal (quelques amis là bas). Si t'as un numéros local fais moi savoir, je te contacterai.

Bon courage à Jakarta.

A tantôt,

Luca

Anne-Lise_86

Ciao Luca,

Merci pour ces bonnes adresses. J'irai y faire un tour à l'occasion. Avec toi si tu es de passage?

Tu as raison, il y a beaucoup d'expats ici. Mais la plupart sont plus agés et vivent ici avec leur famille. Du coup, leurs weekends sont déjà bien remplis!

Bonne chance pour ton futur business en Indonésie!

A+
Anne-Lise

GuestPoster634

salut Anne-lise,je serai à jakarta à la fin du mois de février et dans la même situation que toi,restons en contacte,si tu te sens d'aller boire un coup  a +  Fred

Teaupo

Hello,
Moi c'est Vahimeri, vous etes toujours sur Djakarta?
Je suis de Polynesie francaise en ce moment sur la capital pour le boulot.
A bientot peut-etre.
Vahimeri.

Articles pour préparer votre expatriation à Jakarta

Tous les articles du guide Jakarta