Menu
Expat.com

recherche de nounou

Nouvelle discussion

sara092012

Bonjour,

Il me faut vite trouver une nounou (également aide ménagère) à domicile (soit chez moi !).
Je ne sais comment trouver pour avoir à la fois une personne de grande confiance, qui parle le français (un minimum pour échanger avec moi) et qui reste sur les prix du marché.
Avez vous des pistes SVP !
Elle ne serait pas couchante et travaillerait 5 jours par semaine.

Pouvez vous m'indiquer des crèches de qualités (crèche pas jardin d'enfant)du coté de café journal,route du relais, cité des juge, boussalsa. Pour avoir une roue de secoure si je ne trouve pas de nounou.

Troisième possibilité pour roue de secours, si je dois me tourner vers une nounou qui travaille à son domicile savez vous ou les trouver et qu'en pensez vous, avez vous déjà tester.

Merci.

Armand

Bonjour sara092012!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Emploi en Tunisie.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

sara092012

merci,je demande plutôt aux expats ou et comment trouver. Car pour les petites annonces je doute assez que des employés de maison ne parlant pas le français pour la plupart et gagnant 300 dinars par mois se connectent très souvent sur le net et qui plus est sur ce site :D:D:D. mais qui sait.

asora

Sara avez-vous déjà trouvé ou pas encore ?

Je peux vous mettre en contact avec des amis de Tunis qui pourraient vous aider à en trouver ...

geniie

Salut sara tu as deja trouvé quelqu'un?
pour info ce serait quoi les horaires et le salaire?

Choupette04

Bonjour Madame,

Suite à la lecture de votre annonce je voudrais savoir si vous avez trouvé une nounou. Auquel cas je pourrai garder votre enfant si vous le souhaitez à mon domicile à Khéreddine près de la Goulette pas très loin de chez vous.
Je suis franco tunisienne prof de français, ayant pour projet de créer une école maternelle.
Vous pouvez me joindre par mail.
Cordialement

Ons noussa22

Je suis ons j ai 22 ans
Chui une jeune maman
J habite à  la marsa
J ai l expérience dans le domaine d animation des enfants
Je maîtrise aussi la langue française

souissiisabelle

Bonjour je suis une mamie de 56 ans de 5 petits enfants et ayant eu moi même 5 enfants je ne suis pas véhiculée je suis à midoun zone touristique je vous laisse mon numéro en cas de dernier recours si vous souhaitez j espère que vous trouverez la personne idéale cordialement Isabelle

SousseSaphir

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de transmettre vos coordonnées par message privé et non pas ici sur le forum et bien lire la date du message d'origine qui date de 2012, donc inactif.

Cordialement.

Julien

-fil obsolète-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie