Menu
Expat.com

Se faire des ami(e)s !!!!!!

Dernière activité 24 Août 2014 par Sylviescar

Nouvelle discussion

Ludivine86

Bonjour! merci de votre réponse. :) je retiens le contact si besoin de plus de renseignements. Pour le moment, le projet est en cours mais j'espere qu'il aboutira rapidement! oui un climat plus clément volontiers... Pour le reste , effectivement ce doit etre comme partout, un temps d'adaptation il faudra. Meme si l'envie et le projet est présent, tout quitter fait peur quand meme.

murielgoupil

Bonjour, je vis à Abidjan depuis un mois et demi avec mon mari et mon fils de 4 mois. Nous avons bientôt 35 ans et nous venons de Bordeaux. Pour l'instant, je m'occupe de mon fils la journée, je ne travaille pas pour le moment et je ne connais pas grand monde.
Y-a-t-il des gens dans le même cas que moi ? Si oui, que faites-vous pour rencontrer des gens ?
Bonne journée

GuestPoster3471

Perso sur barcelone !!!
Ca va etre dure :)

amel khalfi

pourquoi?

GuestPoster3471

bonjour, je cherche ds ami(e)s partou different culture, tradition, langues ...etc. Actuelment je vis en  Egypte mais je vien de Djibouti :)

Steph.k

omal a écrit:

bonjour, je cherche ds ami(e)s partou different culture, tradition, langues ...etc. Actuelment je vis en  Egypte mais je vien de Djibouti :)

bonjour Omal

bienvenu sur le blog

GuestPoster3471

bonjour   a vous tous , ,
je suis  Nassima  ,marocaine exactement  d'agadir ;  j'aimerais bien   faire de belles  rencontres avec des gens sympa  et partager  de bons moments sous le soleil d'agadir 
au plaisir de vs lire bientot,
  Nassima

GuestPoster3471

Bonjour, je m’appelle Linda je vais bientôt  visiter Barcelone j'aurais aimé  nouer  et entretenir des relations d’amitié avec des personnes ayant le même projet que moi .Apparemment  ce n'est pas du tout facile via le net , quelques expériences ici  m'ont carrément désespéré, j’espère que je me trompe . Merci a vous !

GuestPoster3471

sylia ait a écrit:

Bonjour, je m’appelle Linda je vais bientôt  visiter Barcelone j'aurais aimé  nouer  et entretenir des relations d’amitié avec des personnes ayant le même projet que moi .Apparemment  ce n'est pas du tout facile via le net , quelques expériences ici  m'ont carrément désespéré, j’espère que je me trompe . Merci a vous !

Bonjour Sylia,

Avez-vous été faire un tour sur le forum Espagne ?
Sur ce site vous trouverez bon nombres de personnes bienveillantes prêtes à vous  donner de bons conseils
Comment se fait-il que vous ayez pu avoir de mauvaises expériences ici sur ce forum ?

J'espère que de nouveaux membres vous feront vite changer d'avis.

Tchix :)

titimu

Bonjour;

ça fait plaisir de lire toutes ces discussions. Je suis à Brazzaville et j'ai vécu 5 ans au Maroc, s'il y a des marocains ou d'autres expatriés qui sont à Brazzaville, je serai ravie de discuter avec vous et vous aider pour tout renseignement.

Recevez du soleil depuis le Brazzaville

linda ait

Bonjour
je pose la même question .pour quoi c'est dure sur Barcelone ?

anastasie olive

bonjour, bien dormie?

GuestPoster3471

hello :)

Diem73

Salut tout le monde !

Moi je suis un barman joyeux et fêtard de la savoie (mmh fromage <3 )

Toujours ouvert à de nouvelles rencontres, hésitez pas à me contacter ! ;)

Steph.k

anastasie olive a écrit:

bonjour, bien dormie?

whaouf ça devient dur là !

bonjour Anastasie que pouvons nous faire pour toi ?

OrianneVT

Hello tout le monde, je viens d'arriver a Berlin et je cherche a faire des connaissances. Faites moi signe si vous êtes dans cette ville bisous

titimu

coolllllll :idontagree: et toi?

Hadaça

coucou à tous,
envie de me faire des amis à travers le monde
je suis ivoirienne vivant entre la Côte d'Ivoire et le Ghana
aimant voyager, voir des gens différents et du paysage
surtout me balader et apprendre la cuisine des autres cultures
merci de m'envoyer les recettes culinaires de chez vous

GuestPoster3471

Bonjour.  Nous. Sommes au Maroc. A casa. L été. Nous avons 3 filles en bas âge
Nous cherchons des amies français. Ayant des enfants en bas âge pour lier d' amitiés
Mes filles. N ont pas trop d' amies  au. Maroc
Ou. Sont les expat. Français a casa
Merci

-Spring-

salut tous le monde,

JE suis marocain et j'habite rabat

amsam

oui vous  avez raison  enchanté  moi  c'est amsam  dAlgérie  oui  je te comprend mai  yen a  plein de chose en commin entre la France et  lAlgérie surtout  sur  le plan socioculturel.

Djamila35

Hello

Moi je serais interessé de faire ta connaissance je suis au caire pendant 1 mois et en france j'habite a rennes mais je bouge pas mal.

A boentot

Djamila35

Salut j'ai habité a casa
Tu devrais pas avoir de mal a trouvé des francais il y a pas mal d'etranger a casablanca.
En tout cas bon courage ;)

amsam

slt  djamila. voila moi je part au moi d' aoute. d'ici  la  tu  pourra peut être  me montré beaucoup de chose et  pourquoi pas me présenté des gens. voila je te Lesse  mon  e mail.  amsam20@hotmail.com 
contacte  moi  et  en discutera.
merci

pmarie747

Salut c'est Pat!  :cheers:
J'étais de france.................avant.
Maintenant je n'arrive plus à décrocher...je suis bien ici avec mes amis Mauriciens!  ;)
Viens nous rejoindre!
Bonjour de l'Océan Indien

diasif

Je suis marocain, de rabat. plusieurs années expat en Europe, Amérique du nord, Afrique sub. saharienne.
Je veux partager me faire de nouvelles connaissances... me sentir international en ayant des ami(e)s aux quatre coins du globe!

Steph.k

diasif a écrit:

Je suis marocain, de rabat. plusieurs années expat en Europe, Amérique du nord, Afrique sub. saharienne.
Je veux partager me faire de nouvelles connaissances... me sentir international en ayant des ami(e)s aux quatre coins du globe!

bonjour Diasif

bienvenue sur Expat.com n'hésite pas à lancer des discussions et à poser des questions sur les différents forums

:cool:

diasif

Steph.k a écrit:
diasif a écrit:

bonjour Diasif

bienvenue sur Expat.com n'hésite pas à lancer des discussions et à poser des questions sur les différents forums

:cool:

Bon samedi steph.k
Je ne suis pas nouveau sur le forum!
Merci pour les conseils.

Steph.k

anasdetlemcen a écrit:

Bonjour il.y a t il des gens d'arabie saoudite.ici?

bonsoir anasde

bienvenu sur Expat.com,  oui sur le forum arabie saoudite

bonne soirée

mariyana

Salut je suis sur Paris sinon je suis de nationalité bulgare.je recherche aussi a me faire des amis.

percyfr

salut  ! moi c'est percy je vis a delhi ...  vs aimez fr la tf rejoignez moi

narbo11

salut,

Est que quelqu'un pourrait m'indiquer un forum ou un site mexicain, sur lequel on puisse être en contact avec des Mexicains car ici apparemment ce n'est pas le cas.
Merci à vous

Priscilla

Bonjour narbo11,

Peut-être que se sera plus facile pour vous de vous mettre en contact avec les mexicains si vous pouviez poster et créer une discussion directement sur le forum Mexique.

Que recherchez-vous exactement sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

hassen2344

Coucou depuis l'algérie

narbo11

Bonjour,
Je cherche tout d'abord à créer un réseau de connaissance. ensuite on pourra parler d'opportunité de travailler ensemble. Je veux connaitre les gens avant de travailler avec eux
Cordialement
PG

lapetitenoura

je suis Noura d'egypte ..je suis ravie de faire ta connaissance.

zouaidia zoubir

salut

lapetitenoura

salut

Max84300France

Bonjour ! C'est Max84300France, depuis Cavaillon; je cherche d'autres jeunes correspondants en Guinée, vers Conakry/Kindia.. que j'espère aller visiter un jour pour rejoindre des amis internet qui ont créé un jardin potager vivrier (voir leur page Facebook "Kindiavenir") ! Si vous disposez d'un carré de terre à transformer en potager toute l'année, vous serez le bienvenu ! Internet et Yahoo Messenger rapprochent les gens ! ;)

EMRE69800

KATLINLE89 a écrit:

bonjour :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide