Menu
Expat.com

Shopping

Dernière activité 12 Décembre 2012 par junin 01

Nouvelle discussion

Natni

Bonjour à tous!!

Noel approche à grand pas et le scadeaux aussi!
Je commande pleins de fringues sur la redoute mais connaissez - vous d'autres qui livrent à Maurice svp ?

Merci beaucoup!

Orpheus

Amazon livre à Maurice (pour les vêtements, pas sur que tu en trouve par contre) mais faut savoir que tous les articles ne sont pas forcément livré ici, je veux dire par là que tout dépend des vendeurs.

Natni

merci Orpheus!

Latyfah

Kiku ebay ossi c plus pratik et efficace, 15jrs à 1mois maximum la livraison:)

junin 01

Bonjour,

J'aimerais votre avis concernant les bijoux pour femme, en particulier les bagues, je ne regarde jamais ce genre de chose en général mais j'aimerais faire un joli cadeau de noel à ma femme, pour les bagues est ce que c'est plus avantageux de les acheter ici à Maurice ou est ce que c'est moins cher en Europe à votre avis ?

Merciii

Latyfah

Bjr je vous recommande plutôt de l'acheter en Europe sinon en ligne ossi c plus pratik vous avez l'embarras de choix sur ebay surtout.Bnne chance :)

ZANLWI

L'or est moins cher à Maurice!

anne33

Définitivement moins cher à Maurice, tu trouveras aussi une grande variété de pierres fines (améthystes, citrines, péridots, aiguës marines...) bien plus abordable qu'en Europe. Il ne faut pas oublier que parfois une petite négociation est possible... J'ai quelques bonnes adresses si tu veux contacte moi en MP.

Natni

merci pour vos réponses.

maulau

junin 01 a écrit:

Bonjour,

J'aimerais votre avis concernant les bijoux pour femme, en particulier les bagues, je ne regarde jamais ce genre de chose en général mais j'aimerais faire un joli cadeau de noel à ma femme, pour les bagues est ce que c'est plus avantageux de les acheter ici à Maurice ou est ce que c'est moins cher en Europe à votre avis ?

Merciii

bonsoir
tu as l'embarras du choix à Plaine verte où il y a plein de bijouteries. Après je ne sais pas si c'est moins cher que dans les centres commerciaux mais je parle en connaissance de cause car c'est là bas que nous avions acheté nos alliances. Ils peuvent même te créer la bague de ton choix, ce que j'avais fait pour l'alliance de mon mari.
Par contre je ne suis pas une experte mais peut être l'or est moins cher ici car moins de carats qu'en France? A vérifier...Mais ça fait deux ans que nous les avons et elles n'ont pas bougé.

ZANLWI

L'or est moins cher ici qu'il soit à 18 ou 24 carats.

junin 01

Je vous remercie pour vos info bien pratique je vais continuer à chercher ici alors et ailleurs que les quelques bijouteries des shopping mall ou le choix est restreint je trouve.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice