Mon avenir : djeddah et pour cela j ai besoin de vous !!

Bonjour
Je réside en France et je souhaiterais vivre a Djeddah avec mon mari et mes enfants.
Et pour cela il me faut un travaille !

Alors je vous sollicite :-)

Je suis coiffeuse avec une expérience (+15 ans) avec une expérience de formatrice coiffure

Au plaisir de vous relire!!!

Bonjour Sonia & bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à parcourir le forum, cela pourrait vous aider.;)

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

Harmonie.

Merci pour la reponse mais honnetement il va me falloir enormement de temps pour tous lire mais je m y met !!! A bientot

Bonjour,

Il y a des plein de salons de coiffure et de beauté a Jeddah. je te conseille de les contacter directement.
Jamalouki est un des salons les plus réputés et situe dans le meilleur quartier de Jeddah. jamalouki.co.uk/
Bonne chance et bonne installation.

Bonjour,
Merci  mais  est ce que cette enseigne coiffe  que les femmes  ?
Je suis novice dans le mode de vie de Jeddah :-) je crois que certain endroit sont mixte ?
A bientot et merci

les salons de beauté et coiffure ne sont pas mixtes.

pourquoi veux-tu vivre précisément à jeddah?

il faut bien te renseigner sur la vie en Arabie saoudite en général et à jeddah en particulier.

le mode de vie est vraiment différent ainsi que tes droits (couverture maladie, sécurité sociale, éducation scolaire des enfants....)
les salons de coiffures ne paient pas forcément bien leurs employés ( sauf les enseignes franchisées comme Jacques Dessange...) et surtout n'offrent pas de couverture sociale. à moins que tu ne signes un contrat en France avec des droits garantis il me semble hasardeux de quitter la France pour venir signer sur place un contrat local sans avantages en nature ni garanties. des promesses par lettre ou téléphone ne seront pas forcément tenus à votre arrivée.

Bonjour
Merci pour votre réponse , pour l instant ce projet est en suspend . :-(
des empêchement de dernière minute m oblige a décaler ce projet