Menu
Expat.com

envie de rencontrer des européens et sortir de mon isolement

Dernière activité 28 Janvier 2013 par Patrick15

Nouvelle discussion

nathalie59

Bonsoir, je viens d'enménager sur sousse à slim centre, j'ai habité 2 ans monastir, je suis un peu perdue et souhaiterais faire de nouvelles connaissances afin d'avoir de bonnes adresses utiles sur sousse et lier des liens d'amitiés
merci

Aurélie

Bonjour nathalie59.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

maman alsa

je suis à Sousse et je connais très bien le Slim center, j'ai plusieurs amis qui y habitent. on pourrais se rencontrer si tu veux en ville ou j'ai mes habitudes.

geniie

Une lilloise :D je n'en rencontre pas souvent ... domage je suis de retour sur tunis.

laetitia77

ooooo une ch'ti sa fait plaisir :) me sentais un peu seul lool moi je suis nabeul !!!

geniie

t'es du nord aussi laetitia?

nathalie59

ok merci maman alsa ce sera avec plaisir, tu me diras quand tu es disponible pour prendre un café

nathalie59

oui je suis de Lille

nathalie59

Merci Aurélie pour ton accueil

nathalie59

tu es de quelle ville Laetitia ?

geniie

oui enfin une sur nabeul , sousse et tunis cest pas a coté ^^

BSamy

Bonjour,
vous avez loué un appart à Slim Centre ?

nathalie59

oui j'ai loué a slim centre pourquoi ?

BSamy

je suis curieux de savoir le prix pour les appartements S+2

et merci.

maman alsa

j'ai un ami qui paye 500dt, tout est sécurisé cela fait des années qu'il y est et il en ai content

BSamy

c'est un bon prix si c'est 500dt/mois

marwan_12

salut cv , si tu veux mon amie habité à douz la charme sahara  soyez le bienvenue avec un résidence calme et de loyer moins cher

mehdi1118

pas de problem avec plaisir

Patrick15

Bonjour Nathalie,
Suis aussi de Sousse et travaille à Monastir. Je comprend votre isolement qui ne doit pas durer. Voulez vous que nous communiquions ? Patrick

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse