Menu
Expat.com

renseignement (urgent)

Nouvelle discussion

leilaa

svp j'aimerai savoir si il y a les vrais ecoles supérieur pour  préparer un bts au gabon si oui lesquels? si possible j'aurai besoin des informations sur l'admission,les modalités de paiements etc...
   merci.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
GuestPoster02387

Bonsoir Leila.
Comme grande école privé au Gabon je te propose , ESSIG/USIA . Ca se trouve à Lbv.  La rentrée pour les 1eres années a debuté le 08 Octobre dernier et pour les licences et masters le 05 novembre dernier.
Je t'invite à te rendre sur leur site pour récolter davantage d'infos.

Ps: ils font la formation à distance.

Bonne soirée

GuestPoster02387

Voici l'adresse.
ESSIG/USIA
BP: 26692 Lbv/Gabon
Tel: +241 05 98 55 50/+241 06 97 57 47/ +241 07 29 09 17
J'ai egalemnt telecharge la fiche des modalités de paiements. Si ca t'interesse tu me donne ton adresse email en Mp et je t'envoie ca par mail.

A bientôt.

allspice

Bonjour,

Vous pouvez aussi vous renseigner directement sur internet sur les sites des écoles qui dispensent le BTS en question (lequel d'ailleurs?), ou bien sur le forum GABON de ce site et poser directement votre question.

Les BTS ne sont pas forcément dispensés par des écoles supérieures, mais aussi parfois dans des lycées polyvalents spécifiques à la matière.

Bonnes recherches.

leilaa

pour préparer un bts en commerce international je me suis renseigné à l'institut de gestion sis au gros bouquet mais les cours du jours ce font par concours et c'est deja passé. Mais ils m'ont proposé en cour du soir,par contre moi je vx les cours du jours.Et le groupe manarouf (essig/ussia) il sn du côté d'owendo et ses vraiment loin pour moi.j'habite a batterie 4,pour ce qui connaisse libreville avec ses tracasserie d'embouteillage et consort c'est pas evident pour moi.mrci pour vos reponse j'atend toujour vos sujjestion merci...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide