Menu
Expat.com

Me mettre à mon compte

Dernière activité 16 Janvier 2013 par Choubebi

Nouvelle discussion

chris16

bonjour
en ce qui me concerne je souhaiterai partir vivre sur libreville me mettre a mon compte ...je ne sais pas si les demarches sont differente et si le statue juridique le permet

Aurélie

Bonjour chris16.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Libreville pour plus d'interaction.

Pourriez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre projet s'il vous plait?
Quel genre d'entreprises souhaiteriez-vous créer?

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

chris16

en fait a force de me renseigner sur les different emplois je souhaiterai dans un premier temps trouver un emplois dans l'automobile car je suis peintre decorateur sur vehicule en aerographie pour par la suite pouvoir me mettre a mon compte dans un domaine simillaire.
je ne sait cependant pas par ou commencer pour savoir si c'est possible en tant que francais de s'installer la bas autant professionnellement (pour ce mettre a mon compte) ' qu'en tant qu'expatrié .
ma fille a 17 ans et fait ses etudes en commerce et ma concubine en recherche d'emplois .toutes deux ne connaisse ce pays que par mes dire et ce qu'on en vois a travers les media .

Aurélie

Bonjour chris16. :)

Pour votre recherche d'emploi, n'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Emploi à Libreville. Cela pourrait vous aider.

J’espère que d'autres membres vous conseilleront également.

Merci,
Aurélie

Choubebi

Bjr Chris16!
Comme l'a dit Aurélie, je vous propose de déposer votre annonce dans la section Emploi à Libreville: ça marche toujours!!!! Ayez foi!!!

Bien de choses et bonne chance!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville