Menu
Expat.com

Bonne année 2013 !!!

Nouvelle discussion

roméanne

Un petit message pour vous souhaiter à tous une très Bonne Année 2013 !
Qu'elle vous apporte réussite dans la réalisation de vos projets et beaucoup de bonheur.
:idontagree:

cesela81

Merci Roméanne !Bonne année 2013 également à toi et ta famille !Et peut être que nous ferons connaissance pour de vrai à d'ici la fin de l'année du moins je l'espère, je croise les doigts !
En attendants bonne année à tous sur le forum et que tous vos voeux se réalisent !J'en profites pour souhaiter une bonne année et tous mes meilleurs voeux également à toute l'équipe d'Expat.com car sans eux rien ne serait possible ici, merci encore !

HAPPY NEW YEAR!!!

Afie

Merci Anne pour ton message.
Une bonne et heureuse année 2013 a toutes et tous que ce soit en Caledonie ou en métropole!

Lydie0000

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2013 à tous!!!
Plein de bonnes choses pour tous!!!!

cecee82

bonne année 2013 à vous tous

Julien

Bonne année à toutes et à tous !

Toute l'équipe d'Expat.com vous souhaite une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets :)

nadige

Bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous, qu’elle soit synonyme de bonheur, de prospérité et de réussite dans les projets....

O2la

Bonne année à tous et plein de bonnes choses...

roméanne

Je serais là vendredi matin pour te faire une petite bise pour la nouvelle année !!

Marge39

roméanne a écrit:

Je serais là vendredi matin pour te faire une petite bise pour la nouvelle année !!

cool ! tu amènes ton maillot s'il fait beau ? on prévu une trempette à la BD après le café...

roméanne

Mince j'ai rdv à 10:30, mais je le prend au cas où

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie