Menu
Expat.com

Cherche à rencontrer des francais sur Melbourne

Dernière activité 08 Juin 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

laurelie

Pas très simple pour se retrouver, et se poser le night market...
Et/ou un bar Davy t'en penses quoi??
Rdv demain a tous les frenchies qui veulent rencontrer du monde en tout cas!
A demain!

cha_grn

hello nous sommes deux francaises arrivées il y a 3 jours sur melbourne nous recherchons des gens pour aller boire un verre ou autre ca serait plutot sympa. a tres vite je l espere :)

laurelie

Demain c'est prévu, avec d'autres fancaus(e)s fraîchement arrivé!
First: dîner au night Victoria market (au nord du centre ville) puis aller bar un verre.
Si le programme vous convient welcome!

cha_grn

oh oui parfait! je te donne mon numero (modéré: utilisez votre mp) mon nom est charlotte et celui de ma soeur manon a quelle heure devons  nous y etre?

mikaelG

Salut a tous,

Je vie à Melbourne depuis plusieurs mois, je serais partant pour rencontrer des français vivant dans la Région du Victoria (Australie) afin de rencontrer des nouvelles personnes, découvrir des nouveaux endroits et partager mon expérience a l’étranger !!

Les français, la culture française et simplement parler français me manque énormément.

Il y a-t-il des personnes intéressées ?

Mikael
0449 570 166

Davy A

demain rdv melbourne team c'est le bar du mercredi dans un roof top 246 russell st ,melbourne cbd.venez si vous voulez rencontré des gens!!!!by cya

de.w

Ca fait maintenant plus d'un an que je suis à Melbourne et j'adorerais rencontrer de nouvelles personnes! :)

christopher28

bonsoir si sa te dis on  peux aller boire un verre apl si sa interesse

inperth

Salut si sa dit des gens d'aller boire un coup au autre faites moi signe, je suis a Melbourne depuis une semaine, et je cherche de quoi faire pour occuper mes journées!

Si y'a des intéresser pour faire un truc moi c'est le 0424 016 610

Cheers

Honway

Bonjour ,
Je m'appelle Sébastien. Je suis architecte d'intérieur et je suis un peu perdu et assez seul, ici pour l'instant. Mais rien d'anormale pour quelqu'un qui vient d'arrivé à Melbourne. Alors si certain ou envie de partager , verre ou diner. :)

kenjee

Salut Sébastien

Veuillez svp prendre note que ce fil est resté inactif depuis 2013, vous risquez ne pas avoir de retours.

Vous pouvez cependant participer sur les fils les plus récents dans notre section Réseau sociale Melbourne.

Kenjee

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne