Menu
Expat.com

Brésilien de retour à Rio...

Dernière activité 01 Juin 2013 par tres.copa.ludo

Nouvelle discussion

Frfrelix

Je suis brésilien, je m´appelle Félix.

Je vais bientôt rentrer à  Rio après un séjour de deux années en France et votre pays, votre langue et votre culture me manquent déjà!!!:sosad::sosad::sosad:

J'aimerais beaucoup rester en contact avec vous et votre culture! Je suis toujours et volontiers dispo pour sorties, :cheers:, samba, aller prendre un verre, une caipirinha, vous aider avec le portugais, etc.

Bon séjour à Rio!

Félix :)

benj77

Eh bien c'est noté éventuellement, pour un prochain voyage^^

fabriceMarseille

salut à toi,
je viens de france et serai au brésil du 24.02 au 10.03.
Je propose d'organiser des sorties sympas?
on cherche un guide :);)

Frfrelix

avec plaisir, j´y serai la bas! :-)

FIXOUBRAZIL

Je suis bresilien je m'appelle Felix...

mais je fus adopté bébé et vis en France j'aimerai retourner pour un plus long sejour au Bresil
pas pu m'empecher de mettre un petit mot à cause des analogies
bye

vincentparis

Ola Felix,je suis arriver a Rio il y a 10 jours,et je cherche des contacts sur Rio pour faire des sorties,boire un verre ect... Es tu rentrer a Rio? Voici mon tel si tu veux me contacter 80994739 peut etre a bientot!! Vincent

Aziza g

Salut Félix!

Je suis française installée à Rio pour quelques mois afin d'apprendre le portugais.

Je serai ravie de te rencontrer.

Serais-tu disponible dans la semaine?

A bientôt!

Aziza

kadja

Salut,

Je fais le chemin inverse, je suis arrivée à Rio pour période de 2 ans. Je serai ravie de réaliser des sorties et de profiter d'échanges en français et en portugais.

Serais-tu disponible la semaine prochaine?

S'il y a d'autres personnes intéressées par des échanges français, brésilien, anglais...

A bientôt,

tres.copa.ludo

Salut a tous

Moi je suis français installé avec mon frère depuis deux ans. Nous avons acheté un quiosque sur Copacabana Qui ce situe en face de la rue Siqueira Campos, je me ferais un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d échanger nos experience au bresil

Um abç

Ludovic

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro