Menu
Expat.com

Rencontre 5 ExpatBlog en Gwada :

Dernière activité 11 Septembre 2014 par matino

Nouvelle discussion

sg30

Coucou.. c'est bon pour nous...
nous sommes bien 5... il me semble qu'un pique nique commun, c'est plus sympa.. on peut amener une salade composée et des grillades.. ou autre chose si vous préférez
matino, on amènera une petite copine à tes filles :)
Merci valléa pour le organisation..
Stéphanie et Laurent

vallea12

sg30 a écrit:

Coucou.. c'est bon pour nous...
nous sommes bien 5... il me semble qu'un pique nique commun, c'est plus sympa.. on peut amener une salade composée et des grillades.. ou autre chose si vous préférez
matino, on amènera une petite copine à tes filles :)
Merci valléa pour le organisation..
Stéphanie et Laurent

Ok bon je vais "essayer" d affecter equitablement les missions de chacun :-) je retrouve enfin mon petit mari aujroud hui mais je vais essayer de vous mettre ca sur ecrit rapidement

Fredo971

Lors d'un pic nic ou nous etions tout aussi nombreux, chacun avait amené pour sa famille et nous avions mis en commun les grillades et l apero en commun.
Bon courage pour l'organisation.
Fredo

matino

Nous, bien 5 aussi (enfin 4 en vrai car ma puce est toute petite). Dis nous ce qu'il faut qu'on amène ou si on fait chacun pour notre famille... Nous tout nous va.
Stephanie et Laurent, mes grands sont des garçons :)
A très vite

vallea12

Fredo971 a écrit:

Lors d'un pic nic ou nous etions tout aussi nombreux, chacun avait amené pour sa famille et nous avions mis en commun les grillades et l apero en commun.
Bon courage pour l'organisation.
Fredo

Oui bonne idée on va faire ça ! donc chacun prévois :

salade et / ou chips
de la viande style cuisses de poulet ou rouelle de porc (je prend les épices)

des fruits pour ceux qui veulent.

pour l apéro commun je propose que chacun emméne cachuétes, chips trucs salés (si y en a qui savent faire des accras mais froid c est pas top)

pour le punch car il en faut :-) :

je prévois une bouteille mais il en faudras d autres je pense :-) j emmène citron et sucre et jus de fruits.

J emmène un sac de charbon il en faudras peut etre un autre ?

Super Claude va nous faire un bbq local donc pas besoin d emmener de bbq.

Pour répondre à fred, moi je suis allé à anse a l eau et aprem géniale, mer d huile et j ai profité a fond des fonds marins poisson etc... et j avais pieds donc c etait top et mon petit garcon c est régalé !!!

Fredo971

Ok pour une bouteille, de la rouelle  du rosé. Par contre on se retrouve où et a quelle heure?
a tres bientot
fred.

Fredo971

Salut vallea,
je risque de ne pas avoir internet pendant qques jours (emménagement à notre nouvelle maison) peux tu me confirmer si c'est toujours ok pour le bbq et savoir où et a quelle heure?
a+ fredo

vallea12

h

Fredo971 a écrit:

Salut vallea,
je risque de ne pas avoir internet pendant qques jours (emménagement à notre nouvelle maison) peux tu me confirmer si c'est toujours ok pour le bbq et savoir où et a quelle heure?
a+ fredo

Oui c est confirmé nous on y sera à partir de 9h / 9h30. A Samedi

vallea12

vallea12 a écrit:

h

Fredo971 a écrit:

Salut vallea,
a+ fredo

Oui c est confirmé nous on y sera à partir de 9h / 9h30. A Samedi

Anse à l eau / dubédou a st francois

sg30

Coucou.. on sera là aussi avec peut être une autre famille. On arrivera vers 10h-10h30... A samedi...

marco034

hello,
on peut se joindre à vous ?
nous sommes 3 avec enfant de 12 ans.
cordialement

vallea12

marco034 a écrit:

hello,
on peut se joindre à vous ?
nous sommes 3 avec enfant de 12 ans.
cordialement

oui oui tout le monde est bienvenue !!

matino

Avec plaisir! Plus on est de fous plus on rit ;) a demain !
Comment on fait pour se reconnaitre ? :/

vallea12

matino a écrit:

Avec plaisir! Plus on est de fous plus on rit ;) a demain !
Comment on fait pour se reconnaitre ? :/

euh bonne question mais je pense qu on va vite se repérer  :D

sg30

Petit changement de programme... On a un rendez vous à midi sur baie mahault pour visiter une maison... du coup, on verra en fonction de l'heure si on peut passer vous faire un petit coucou... sinon ce sera pour une prochaine fois...

matino

T'as prévu une pancarte val ;)

vallea12

matino a écrit:

T'as prévu une pancarte val ;)

lol pourquoi pas  ;)

matino

Pour nous repérer, nous avons 2 petits gars, mon mari est métisse et ma puce sera très probablement en écharpe dans mon dos. A la vue de notre "convoi" faites des signes :D je ne pense pas qu'on arrivera bien avant 11h...

Thierry Goldo

Voilà, c'était super, merci pour ce moment très sympa.....
à refaire...
bon Dimanche à tous
Marie, Thierry et leurs 2 "T"

matino

Très sympa oui! D'ailleurs les filles, si vous avez des photos, je les veux bien par mail :)

Thierry Goldo

Salut !

Nous avons quelques photos, nous vous les enverrons bientôt.
A quelle adresse mail voulez-vous les recevoir ?
Ou bien sur le site d' Expat ?
Bon dimanche et nous espérons à bientôt !

Thierry et Marie

vallea12

matino a écrit:

Très sympa oui! D'ailleurs les filles, si vous avez des photos, je les veux bien par mail :)

ok pas de soucis envoie ton adresse

bises et bon dimanche

Thierry Goldo

Valérie, moi aussi je suis preneur !
Mon adresse mail :
kitchentoto@gmail.com
( je ne sais pas si je te l' avais donné ? )
A plus !
Thierry

vallea12

Thierry Goldo a écrit:

Mon adresse mail :
kitchentoto@gmail.com
A plus !
Thierry

je t envoie le lot tu trie :-)

bonne journée nous ca va etre balade a port louis :-)

vallea12

en tout cas merci à tous ceux qui sont venus hier et qui ont j espère passé un bon moment  :D

passez une bonne fin de week end

Val

matino

Mon mail: matinoal@gmail.com
Merciii

Thierry Goldo

Merci pour les images, Port Louis c 'est vraiment sympa, j' ai hâte d' y retourner.
Nous aujourd' hui, c ' était la plage de Datcha à Gosier, pas envie de trop rouler,
mais ce n 'était pas super...
Bonne soirée et bises !

Thierry et Marie

Estelle971

Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés il y a un peu plus d'un mois, et je découvre aujourd'hui ce post à propos des rencontres pique-nique. Avez-vous prévu d'en faire une nouvelle prochainement ?
Nous sommes trois : mon mari, notre petit garçon de 5 ans et moi.
Mon mari a repris le boulot, mon petit loup a fait sa rentrée des classes... Ce serait sympa de rencontrer des gens !
Bonne journée à tous
Estelle

CATHYRO

bonjour à tous,
on vient de s'installer du côté de Ste Anne et aimerions rencontrer des gens. est-ce que vous organisez toujours des rencontres et des journées plages?
merci d'avance
cathy

Jenni 1

On peut organiser cela car je pense que l'on est plusieurs à vouloir faire des connaissances. Que pensez-vous de gosier ou Saint-Anne pour ce we.

Jennifer

matino

coucou les filles!
nous n'avons encore rien de prévu ce week end donc pourquoi pas!
Estelle, je vois que tu es à ste rose, ton garçon va à l'ecole? j'ai aussi un petit de 5 ans (aussi un troizan et une unan), l'adaptation se passe bien?

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe