Menu
Expat.com

Rencontre expat blog à Yaoundé

Dernière activité 14 Août 2013 par karen

Nouvelle discussion

Cless&H

youmsi fotue a écrit:

daccord avec toi chocogirl je pense que certaines personnes nont pas encore compris quici cest un site dechanges d idées et  d entraide et non ,meetic ou adopte un mec sans toute fois vouloir faire la pub a ces sites. ce qui nempeche pas que meme virtuellement il ya des personnes qui par leur resonnement ou leur facon daborder certains theme de discution qui vas avec le notre et quon aimerai bien rencontrer dans la vrai vie si loccasion se presente et etre ami(amies), sans ambiguié bien sur

Sans ambiguité la n'a pas le mouniengue ...faut pimenter ta life ou bien ? :)

youmsi fotue

rassure toi clessh jetais sur que tu allais me sortir une de tes expression a la kamer lollllll suite a mon message,ma life est deja assez pimenter rassure toi loll:D:D

minimini88

Si si !!
Il y a des expats à Yaoundé
Mais il se fréquentent très peu
Les vieux expats ne sont même pas sympa en général
Chacun vit chez soi
Mais si vous déprimez ou que vous vous ennuyez très fort, faites appel à moi

Steph.k

minimini88 a écrit:

Si si !!
Chacun vit chez soi

salut minimini

bienvenue sur le forum ! :D

Stephane

chocogirl

minimini88 a écrit:

Si si !!
Chacun vit chez soi

bienvunue sur expat minimini

chocogirl

Cless&H a écrit:
youmsi fotue a écrit:

daccord avec toi chocogirl je pense que certaines personnes nont pas encore compris quici cest un site dechanges d idées et  d entraide et non ,meetic ou adopte un mec sans toute fois vouloir faire la pub a ces sites.

mdrr adopte un mec?... jamais entendu parlé

Cless&H

minimini88 a écrit:

Si si !!

Bienvenue sur le blog Minimini,

Tu vas en avoir des appels :)

Cless&H

chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:
youmsi fotue a écrit:

daccord avec toi chocogirl je pense que certaines personnes nont pas encore compris quici cest un site dechanges d idées et  d entraide et non ,meetic ou adopte un mec sans toute fois vouloir faire la pub a ces sites.

How que tu es derrière comme les lass comme ça ?
Mets toi à la page lol

chocogirl

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:

Mets toi à la page lol

Si toi tu ne me mets pas au parfum comment je serai à la page? lool

youmsi fotue

chocogirl je vois que tu es casé avec mari et enfants loool adopte un mec cest un site de rencontre ou les femmes peuvent choisir un mec pour une soirée, un weekend ou un mois style ecortboy mais faut etre celibataire pour ca  :D:D

youmsi fotue

bienvenue minimini on fais appel a toi dans quels sens?explique nous ???

Cless&H

youmsi fotue a écrit:

C'est dans sa bouche que tu veux manger ton piment ?
Chacun va interpreter à sa façon lol

Cless&H

youmsi fotue a écrit:

chocogirl je vois que tu es casé avec mari et enfants loool adopte un mec cest un site de rencontre ou les femmes peuvent choisir un mec pour une soirée, un weekend ou un mois style ecortboy mais faut etre celibataire pour ca  :D:D

Dommage qu'on ne puisse pas etre choisi pour la vie , je serai allé m'y inscrire de suite ! :)

Cless&H

chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

Mets toi à la page lol

Si toi tu ne me mets pas au parfum comment je serai à la page? lool

Fin septembre n'est plus loin ..patience ...lol

Steph.k

chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:
youmsi fotue a écrit:

c'est un site de rencontre Français il font une pub énorme dans tous les médias !

voili voilou :D

Steph.k

Cless&H a écrit:
youmsi fotue a écrit:

C'est dans sa bouche que tu veux manger ton piment ?
Chacun va interpreter à sa façon lol

tu vas rire mais j'ai bien appris mes leçons et je connais cet expression purement Camerounaise :lol::lol:

laurentil

slt moi c'est pierre

youmsi fotue

mdrrr clessh  avec tes expression a la kamer,

Steph.k

laurentil a écrit:

slt moi c'est pierre

bonjour Laurentil

bienvenue sue sur le blog :)

peux tu nous en dire un peu plus sur toi

Stephane

mayablack

chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:
youmsi fotue a écrit:

lol choco c est un pb pour site de rencontre qui passe sure une chaine française.!!!!

mayablack

se serait une super idée. mais vue que je suis nouvelle dans le site je cherche encore mes marque.et sans doute faut être accrédité ou être membre actif tu site pour le faire. alors je vais suivre le flow.

Steph.k

mayablack a écrit:

se serait une super idée. mais vue que je suis nouvelle dans le site je cherche encore mes marque.et sans doute faut être accrédité ou être membre actif tu site pour le faire. alors je vais suivre le flow.

pour faire quoi ????

youmsi fotue

mdrrrr stephane comme toi jai rien compris a ce qua voulu dire mayablack, si elle pouvaitnous eclairsir ce serai deja mieux

Steph.k

youmsi fotue a écrit:

mdrrrr stephane comme toi jai rien compris a ce qua voulu dire mayablack, si elle pouvaitnous eclairsir ce serai deja mieux

humm oui enfin moi je lui donne l'autorisation de faire se qu'elle veut faire  :lol::lol:

Steph.k

stephane kienzler a écrit:
youmsi fotue a écrit:

humm oui enfin moi je lui donne l'autorisation de faire se qu'elle veut faire  :lol::lol:

au fait je vis être un peu hors sujet mais dit moi youmsi comment atterris à Ajaccio ?

youmsi fotue

lollllllllll et oui stephane bonne question ajaccio cest une ville de corse qui est une tres belle ile deja je tinvite a le visité via internet sans faire la pub de cet endroit magnifique bien sur, crois moi que quand tu y a mis les pied le paysage et la charcuterie sans parler du fromage corse te donne envie de resté un petit peu meme si de temps en temps on monte sur le continent,au depart on vient soit pour le boulot soit pour le tourisme et apres on a envie de decouvrir les maquis corse

christella22

[modéré : on n'est pas sur un site rencontres ici]

billy83000

va sur meetic en plus ici au Cameroun c'est interdit l'homosexualité tu tes tromper de site!!! faut arrêté les conneries franchement il y a pas de respect sur ce site sa deviens vraiment du n'importe quoi

Cless&H

billy83000 a écrit:

va sur meetic en plus ici au Cameroun c'est interdit l'homosexualité tu tes tromper de site!!! faut arrêté les conneries franchement il y a pas de respect sur ce site sa deviens vraiment du n'importe quoi

lol lol lol , le fou rire du matin !!!

Cless&H

christella22 a écrit:

cc je suis lesbienne recherche une jolie fille féminine 20à27ans que puis je faire?
merci

Bonjour,
Utilisez plutot les petites annonces que le forum sachant que le blog n'est pas un site de rencontre.
Bonne recherche.

Steph.k

youmsi fotue a écrit:

lollllllllll et oui stephane bonne question ajaccio cest une ville de corse qui est une tres belle ile deja je tinvite a le visité via internet sans faire la pub de cet endroit magnifique bien sur, crois moi que quand tu y a mis les pied le paysage et la charcuterie sans parler du fromage corse te donne envie de resté un petit peu meme si de temps en temps on monte sur le continent,au depart on vient soit pour le boulot soit pour le tourisme et apres on a envie de decouvrir les maquis corse

ok youmsi je connais un peu Bastia et je suis impardonnable habitant à Nice je suis allé une seule fois en corse et pour le travail en plus. :lol: bon si tu t'y plait c'est l'essentiel

;)

Julien

franchement il y a pas de respect sur ce site sa deviens vraiment du n'importe quoi

Bonjour,

je suis assez d'accord, et cela nous allons très certainement mettre en place des règles beaucoup plus drastiques, dès la création de comptes jusqu'aux messages postés sur le forum.

Julien

D'ailleurs cette discussion part tellement dans tous les sens, que j'ai bien envie de la clôturer.

chocogirl

Cless&H a écrit:
christella22 a écrit:

cc je suis lesbienne recherche une jolie fille féminine 20à27ans que puis je faire?
merci

Bonjour,
Utilisez plutot les petites annonces que le forum sachant que le blog n'est pas un site de rencontre.
Bonne recherche.

adoptes une fille looool... ce n est pas le bon endroit ici

Steph.k

chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:
christella22 a écrit:

merci

Bonjour,
Bonne recherche.

adoptes une fille looool... ce n est pas le bon endroit ici

Hello choco !

le post à été modéré et je crois qu'elle a compris que c'est pas le bon endroit ;)

stephane

youmsi fotue

mdrrrrrrr par ta replique  choco je te jure tu mas fais destressé grave

youmsi fotue

merci stephane effectivement pour le moment je my plais bien,nice cest une tres belle ville aussi jai eu loccasion  de joué les touristes dans cette ville que jai trouvé dailleur tres cher malgré sa beauté, la promenade des anglaise magnifique,  jimagine que tu dois ty plaire aussi

Steph.k

youmsi fotue a écrit:

merci stephane effectivement pour le moment je my plais bien,nice cest une tres belle ville aussi jai eu loccasion  de joué les touristes dans cette ville que jai trouvé dailleur tres cher malgré sa beauté, la promenade des anglaise magnifique,  jimagine que tu dois ty plaire aussi

oui c'est une des plus belle région de la planète pour certains
mais toute mon attention est tournée vers douala maintenant :gloria et je crois qu'il devrait se préparer une rencontre Expat.com à Yaoundé si je me souviens bien non :blink:

youmsi fotue

je sais stephane quun nouveau depart sannonce pour toi et je suis sur que tu apreciera le nouveau decor surtout pres de ta cherie car comme on dis la ou il ya deux ceour qui bat le reste nest que beauté et amour.oui je pense bien que jai lu une discution la desus mais je ne sais pas a quel date cest prevu cette rencontre mais jimagine que ce serai cool et si cest pendant ma periode de congé et que je suis au cameroun je ne manquerai pas de la partie ca cest sur,je ne rate jamais une occasion pour faire la fiestaaaa

Steph.k

youmsi fotue a écrit:

je sais stephane quun nouveau depart sannonce pour toi et je suis sur que tu apreciera le nouveau decor surtout pres de ta cherie car comme on dis la ou il ya deux ceour qui bat le reste nest que beauté et amour.oui je pense bien que jai lu une discution la desus mais je ne sais pas a quel date cest prevu cette rencontre mais jimagine que ce serai cool et si cest pendant ma periode de congé et que je suis au cameroun je ne manquerai pas de la partie ca cest sur,je ne rate jamais une occasion pour faire la fiestaaaa

oui et j'espère que cela arrivera le plus rapidement possible pour moi. :P

en fait il s'agit du sujet de cette discussion 'Rencontre Expat.com à Yaoundé' j'ai l'impression que la mise en œuvre de cette soirée est compliqué j'ai dû mal à comprendre pourquoi :blink::D

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

Tous les articles du guide Yaoundé