Menu
Expat.com

juste pour me presenter :)

Nouvelle discussion

sentinel85

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Tatiana. Je suis Ukrainienne d'origine mixte, polonaise et allemande. Je suis nee en Ukraine, mais actuellement je vis en Pologne, a Cracovie. J'ai 27 ans.
Je suis etudiante en Relations internationales dans une des universites de Cracovie.
Je suis nouvelle sur ce blog et je ne sais pas encore qui faire ici :)

Voir aussi

Vivre à Cracovie : le guide de l'expatriéAvoir des idées sur les vacances à CracovieJeune étudiante 22ans seule à Cracovie-souhaite faire des rencontresRencontrer du monde sur Cracovie & VarsovieRencontre à cracovie le 12/04/2015 (nouveaux recrutés pour Serco)
Christine

Bonjour Tatiana,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous invite à participer sur le forum Cracovie.

Merci,
Christine

famcop

(Modéré: :offtopic:)

Perico2000

Bonjour moi non plus, je ne sais pas encore qui faire ici soy español viviendo en España-Galicia y aúnque hablo muy bien el frances lo escribo muy pero muy mal si alguna linda moza le puede interesar ya sabe estoy a disposición seriamente

kenjee

Bonjour Perico2000  :cheers:

Je vous prie d'écrire uniquement en Français puisque vous êtes sur la version francophone du site. Aussi juste pour info, vous participez à une assez vielle discussion.

Bien à vous.

Kenjee

lilac7

vous êtes la bienvenue .

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

Tous les articles du guide Cracovie