Famille vivant à milan recherche au pair francophone

Famille internationale, dynamique et accueillante recherche jeune fille au pair francophone sympatique, aimant les enfants, motivee et responsable.

Si tu as de l'experience avec les enfants, que tu as envie de partager une belle tranche de vie au sein d'une famille, que tu es ouverte d'esprit, souriante, joueuse, chaleureuse, serieuse, que tu aimes les voyages et les decouvertes, tu es peut-etre celle que nous cherchons.

OU? Notre appartement est situe dans le centre de Milan, dans le quartier de  Brera.

QUAND? Idealement a partir de debut fevrier 2013 pour une duree min. d'un an.

CONTACT: lauragutman@hotmail.com (intitule: au pair 2013)

Bonjour Koko88.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Emploi à Milan? :)

Merci,
Aurélie

salut je suis disponible pour l'offre pourrai nous nous parlons

Koko88 a écrit:

Famille internationale, dynamique et accueillante recherche jeune fille au pair francophone sympatique, aimant les enfants, motivee et responsable.

Si tu as de l'experience avec les enfants, que tu as envie de partager une belle tranche de vie au sein d'une famille, que tu es ouverte d'esprit, souriante, joueuse, chaleureuse, serieuse, que tu aimes les voyages et les decouvertes, tu es peut-etre celle que nous cherchons.

OU? Notre appartement est situe dans le centre de Milan, dans le quartier de  Brera.

QUAND? Idealement a partir de debut fevrier 2013 pour une duree min. d'un an.

CONTACT: lauragutman@hotmail.com (intitule: au pair 2013)

bjr ,j'ai l'honneur de travailler avec vous,

bonjour jeserai revie de travailler pour vous je suis francaise parle peu italien et voudrai un echange de service etre loger en echange des garder des enfant ou menage aime rire et bonne vivante d origine de Martinique je neé en france je souhaite vivre en italie durant une periode de plusieur moi je vien en italie le 10avril aores midi mercie de reponde a mon anonse

cordialement

Bonsoir koko
Je suis actuellement au Cameroun.
Si ce poste est toujours valide s'il te plait fais moi signe
si même tu trouve une offre similaire contacte moi

Bonjour,

Je m'appelle Chloe, vu votre description je ne correspond pas vraiment à vos critère, bien que je sois souriante, dynamique, sérieuse et dotée d'un sens de l'humour à toutes épreuves, car je vis en ce moment a Milan Je ne cherche pas de logement mais suis a la recherche de baby siting jusqu'au mois d'Aout et qui sait surement jusqu'au mois de Janvier, à confirmer ). Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé la perle rare, sinon je me ferais une joie de vous en dire un peu plus sur moi et mes centres d'intérêt.

Je vous souhaite une agréable journée

Chloe

je suis sénégalaise et je postule pour votreemploi car je  voudrai immigrer en italie.J'ai eu mon bac en 2004 et depuis je travaille pas. bayague@live.fr 0021 4204142

cette discussion est bien datée, vous devriez poster dans la section emploi

-je ferme ce fil-

Fermé