Menu
Expat.com

Recherche colocation à Tarragone

Dernière activité 27 Novembre 2013 par Hasnaa

Nouvelle discussion

x-ch4chou-x

Bonjour à toutes et à tous,
je vais effectué un stage à Tarragone du 6 mai au 6 juillet et je suis à la recherche d'un logement en colocation.
Si vous cherchez une colocataire, n'hésitez pas à me contacter.
Je recherche soit à Tarragone soit à Reus.
Bonne soirée !

Aurélie

Bonjour x-ch4chou-x.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Catalogne? Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

Quentin 85

Je suis dans le même cas que toi chachou,galère.

GiuliaM

Je suis super SURPRISE ^^
Tu dois être en commerce international non ?
Je pars egalement du 6 mai au 6 juillet j'ai une entreprise à Tarragone, je vais surement louer à Salou c'est plus simpa et c'est a 13 min en bus de Tarragone.

Loganesp

Bonsoir , désolé de déranger... Je viens d'arriver sur ce site , je suis comme toi j'ai envie de voir ailleurs que la France , enfin voila .. Je suis étudiant en ce moment mais je finis dans 2 mois , j'ai cru comprendre dans tes post que tu vas faire un Stage de 6 mois en Espagne , j'aimerai savoir comment as tu fais pour trouver celui ci ? Comment as tu prévu de te loger etc .. Si tu pourrai répondre ou me donner ton adresse mail afin de parler un peu plus a ce sujet , ça m’intéresserai vraiment , Merci

Logan

Groschfal

Hola !

Pwaaaa c'est tellement rare de voir des francais partir a Tarragona que je post tout de suite ! ^^

Je ne peux pas vraiment aider sur la coloc etc , mais si jamais ca vous interesse de boire un verre un de ces 4 ce sera avec plaisir...
Je vous donne mon mail : j.dubroeucq@laposte.net 
Envoyez moi un petit message si ca vous interesse de papoter autour d'un verre :)

Thibaut G2212

Je suis également a la recherche d'une colocation car j'ai un stage a éffectué du 5 mai au 27 juin, je cherche principalement sur Tarragone mais aux alentours n'est pas trop grave. Si des personnes sont interéssées répondez :)

Hasnaa

Bonjour Thibaut G2212,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations en Catalogne qui pourra certainement vous être utile.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Catalogne