Menu
Expat.com

je cherche toujours du RICARD

Dernière activité 06 Décembre 2013 par thomascotardiere

Nouvelle discussion

johanny

bonjour, je cherche toujours à acheter du Ricard en bouteilles ou en caisses. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et à charge de revanche.

Trés amicalement

johanny

Raphadam

Bonjour,
j'ai vu du Ricard (original) a vendre dans un magasin de liqueur dans Palermo. Je crois que c'est l'angle de Santa Fe et Laprida..
En tout cas il y en a en magasin, ca c'est sur, et pas cher en plus.
si vous cherchez toujours je regarde et vous donne les infos exactes, j'habite le quartier.
Raphael

johanny

Raphael bonjour, je suis toujours intéressé pour le Ricard OUI.
Passes-moi quand tu peux toutes les coordonnées. Grand merci et à charge de revanche.
Cordialement
johanny

Raphadam

je confirme:
bouteille de Ricard 70cl à 90pesos en vitrine (moins cher qu'à Marseille!)

Vinoteca Acropolis, Santa Fe 2801 (angle avec Laprida)
tel: 4823 3319
email: vinoteca.acropolis@gmail.com

avis aux amateurs
bon apéro ;)

johanny

merci je m'en occupe.
A charge de revanche ou si tu passes par concordia, on se prend un apéro.
Cordialement

johanny

johanny

Bonjour
On n'en trouve plus à Cordoba non plus pour l'instant.. Juste du pernod..
Bonne fin de semaine à tous

johanny

j'essaie d'en avoir sur buenos aires mais c'est assez difficile, je ne sais pas pourquoi car j'ai envoyè deux mails à pernod Ricard d'argentine et je n'ai reÇu aucune rèponse. On ne sait pas ce qui se passe car la bodega pernod Ricard n'est qu'en meme pas la premiére venue. Si quelqu'un connait un commercial de la bodega pernod ricar argentine, dites lui de se communiquer avec moi ce serait sympa car on est quelques franÇais sur Concordia qui cherchons du Ricard et quelques argentins ont aimès cette boisson aussi. Merci pour votre aide.

Johanny

johanny

Bonjour
J'avais essayé de me mettre en rapport avec la société il y a 2/3 ans sans succès également.
Autre exemple on avait gouté un très bon vin.. J'ai appelé la société car je ne le trouve pas sur Cordoba et leur ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer des caisses et donc déjà leur tarif.. J'ai téléphone 4 fois et à chaque fois on m'a promis l'envoi par mail dans la journée, envoyé 5 mails entre les coups de fil.. et finalement j'ai abandonné car jamais rien reçu..
J'avoue avoir du mal à comprendre comment fonctionnent les services commerciaux des entreprises..
Bonne semaine

Raphadam

Pourquoi ne pas entrer en contact avec la Vinoteca dont j'ai donnee les coordonnees plus haut? ils en ont en magasins donc doivent bien se le procurer et connaitre des commerciaux en argentine

johanny

merci Rapha. Je les ai contactés et j'attends leur réponse. Merci.
Cordialement
Johanny

franchute47

johanny

comment allez vous
pour ce qui concerne le ricart carrefour etait le seul a en vendre mais il ne font plus ça.
j'en est une qui est un peu entamé

A+ et bonne chance

johanny

J'ai vécu á buenos aires plusieurs années et des bodegas en ont. Comme je vis á concordia en Entre rios maintenant, je cherche des personnes sur buenos aires qui en passant en voit et me disent oú pour contacter la bodega. une charmante francaise venu sur Concordia de passage m'en a vendu deux bouteille avant les fetes. Sympa les francaises. Merci encore d'ailleurs mais j'en cherche toujours car je suis marseillais et on est en été alors Apéro oblige et en plus des argentins aiment alors ...
Merci pour votre aide.

Johanny

franchute47

salut
carrefour argentine en apportait maintenant il s'en on plus du ricard j'ai bien dit ricard.
je connais tres bien les gens de carrefour et eu meme me l'on confirme

A + et bonne chance

johanny

Carrefour a une politique assez rare en Argentine. D'ailleurs il ne promotionne pas beaucoup les produits franÇais et c'est quand méme une entreprise 100 % franÇaise. Quel dommage ...un jour tu en trouves et l'autre tu ne sais pas pourquoi , ciao. Pourtant la bodega pernod Ricard argentina est une des plus grandes en argentine.

johanny

Bonjour

Sauf que lorsque tu demandes aux employés du magasin, pas mal de magasins sont des franchises appartenant à des locaux (c'est en tous cas ce qui se passe à Cordoba..) d'où l'absence quasi totale de produits typiques français en alimentation et les yeux ronds des gens à qui tu demandes quelque chose. L'action du Sieur Moreno interdisant les importations n'arrange par ailleurs pas les choses..
Bonne fin de semaine

franchute47

bonjour

si mais carrefour ne pense pas a nous car peut nombreux
il ne vende plus de ricard
ici seulement mon frere quand il vient boit du ricard
les argentins ne boivent pas de pastis c'est trop ford pour eux et en plus mauvaise odeur

bonne chance

si je suis dans la confection envoyer moi un model de ce que vous voulez faire

fkvolena@yahoo.com.ar

tel 47141676

cordialement
franck

johanny

Il est vrai que l'on ne trouve plus de Ricard chez carrefour mais des bodegas en ont je sais. le plus difficile est d'en trouver.
Pour ce qui est de l'odeur, je trouve sublime l¡odeur de l'anis et quelques argentins à qui je leur ait fait connaitre adore aussi.
En Argentine il faut aussi crèer l'offre pour le nègoce. L'argentine est encore vierge de certaines offres et reste un terrain propice pour cela. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi,entre autres choses,  d'y venir pour crèer quelque chose de nouveau, chose qui maintenent en France est impossible. Et je compte bien rester en Argentine mais si j'i mon Ricard alors là c'est le reve parfait...

johanny

Je remercie ici tous les participants au forum et aux franÇais qui m'apportent du Ricard en passant par ici oú qui m'informe sur des lieux oú je puisse en trouver. C'est plus que gentil de votre part.. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne cherche plus de Ricard car je n'en ai plus aujourd'hui et je suis toujours preneur. Et si en échange je peux vous aider c'est avec plaisir que je le fais.Ça c'est de la solidarité.
Donc je cherche toujours du Ricard et merci á toutes et tous qui m'aident dans cette recherche.

johanny

Bonjour, mon stock de Ricard est arrivé á épuisement si vious savez oú je puisse en acheter parce que pour un méridional comme c'est le comble.
Merci pour les adresses.
A charge de revanche.

Johanny

holamarjo

Pour boire un verre en terrasse, il y a toujours La pétanque, brasserie française, les stores bleu marine avec le logo Ricard, tu ne peux pa te tromper, à San telmo. Tu peux toujours leur demander où ils s'approvisionnent aussi. Enjoy

johanny

Acheté une caisse hier à Cordoba 123 pesos la bouteille
Bon week end

johanny

Bonjour holamarjo.
Merci pour "la petanque".
Je connais bien le resto car j'y vais déjeuner chauqe fois que je peux quand je vais à Buenos Aires.
Merci encore.
Johanny

johanny

17, 50 la bouteille....qui a fait 7000 bornes...

C'est pas si cher...quel quantité dom...???

On va peut-être  finir par venir l'acheter chez vous :-)

lol

johanny

Hola
... m'a trompé...:(
C'était 133 pesos et il me le fait 120 par caisse de 6
J'avoue que depuis 2008 j'ai perdu toute notion de ce que ça peut couter en France, ce d'autant que je déteste ça et n'en bois jamais.. lol.. C'est ma moitié qui aime ça
Bonne semaine..

johanny

Merci aux internautes qui m'ont aidés á touver mes fournisseurs de Ricard á trés bon tarif. On en a d'ailleurs bien profiter pour le 14 juillet.
Je me sens de nouveau un vrai méridional.
Merci encore.

Cordialement
johanny

RAGUENES

Bonjour,

Je m'appelle Hélène RAGUENES je vie en FRANCE à Marseille le petit plus c'est qu'on a les cigales en plus du RICARD !!!!
Depuis combien de temps êtes-vous en Argentine ?
J'adore ce pays et, songe un jour d'y aller m'installer mais il me manque le travail, y a t'il des entreprises francaise en Argentine ?
Pour le RICARD je connais qu'une adresse c'est a Marseille !!!

johanny

Bonjour Raguenes, ici en Argentine on a aussi des cigales mais peu de Ricard malheureusement pour mon apéritif mais j'ai enfin trouvé.
Pour les entreprises francaises contactez par inteernet la Chambre de commerce et d'industrie de Buenos Aires ( CCI-FA de Buenos Aires). Ils ont la liste des entreprises francaises implantée ici.
Johanny

thomascotardiere

Et si quelqu'un sait sur Mar del Plata je suis preneur!! J'ai trouvé une seule fois une bouteille de Pernod que j'ai payé $180, et depuis plus rien, snif. Byebye!

clemdams

Bonjour
Je suis sur BA depuis pas longtemps mais les produits français(donc je pense alcool) se trouvent dans une boutiques a San Telmo je n'ai pas encore l'adresse mais je compte y aller dans la semaine.
Bon courage.
Clement

thomascotardiere

Clement, tiens moi au jus si tu trouves des trucs intéressants!!

Articles pour préparer votre expatriation à Buenos Aires

Tous les articles du guide Buenos Aires