Menu
Expat.com

Femmes de Kribi au Cameroune

Dernière activité 06 Janvier 2014 par Deleglod

Nouvelle discussion

melissac

j ai fait 7 ans a kribi et j avoue j ai jamais rien vu a part une voisine kribienne ki se faisait svent fouetter
par son mari invisible.
j suis fait le tour de plage pour essayer de voir ces sirenes  mais rien
mais un jour j ai perdu une gourmette entre 4 ke j ai essaye de retrouve un mec m a dit si t es sage rentre chez toi car si tu la retrouves tu ne sera plus seule ds ta vie
ohhh la j suis rentree a toute vitesse
je respectais les coutumes de cette ville et c est pas la blague ces histoires des fois

Steph.k

lathifa a écrit:

bonjour steph

moi c est lathifa je vis cameroun pour le moment je suis fiancée a un super homme j ai 17 ans je fai premier je suis kribienne ( ethnie batanga ) bref  je pense que j ai fait le tour

bisou de moi lathifa

bonjour Lathifa

bienvenue sur le blog  :)

frangin

J'ai justement passé les fêtes de noel avec ma chère et tendre à kribi. pour la période c'était super calme, idéal pour les amoureux: la plage pour nous tout seul, chambre VIP a prix réduit, service rapide au maquis... le paradis quoi!

Cependant pas vu de sirène nous plus mais les vendeurs de souvenirs étaient très présents. Ils nous ont attendu près d'une heure le temps qu'on finisse de se baigner pour nous présenté leur atours... ils ont quand même réussi a nous a faire acheter: paréo, magnifique toile style africano-cubiste, peigne en corne de boeuf, le tous a prix imbattable. Nous n'avons pas pu résister!

Mais au fait...ce ne serait pas eux les sirène dont ont parle tant??? :);) :p

Deleglod

Très surement  ptit FRÈRE , Quand aux exploits de brousse , sans la moustiquaire cela n'est réservé qu'aux habitués .Vrai que les bords de mer et ses fruits au soleil , très peu pour moi .Ok pour un bon petit hôtel à prix ordinairement normal vu le site .

Deleglod

Incognito ,,, ne serait-ce pas toi même  plusieurs sirènes  ? mieux vaut un qui se méfie , que dix qui ce font piéger .Ok pour sirènes femelles en rêve .

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun