Job en Centre d'Appel qui demande le Français uniquement ?
Raison : Les annonces doivent être publiées dans la section Emploi au Caire.
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : En privé ou dans la section emploi svp
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section emploi svp
Raison : Veuillez ne pas poster de coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Articles pour préparer votre expatriation au Caire
Travailler au Caire
Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...
Créer une entreprise en Égypte
Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...
Faire un stage en Égypte
Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...
Travailler en Égypte
Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...
Moyens de transport au Caire
Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...
Loisirs au Caire
Le Caire abrite de nombreux sites culturels et historiques à découvrir, de même que des ...
Se loger au Caire
Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...
Conduire en Égypte
Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...