Menu
Expat.com

RECHERCHE POTES PROCHE NOUMEA-PAITA

Dernière activité 11 Février 2013 par pyv

Nouvelle discussion

pyv

Salut à tous. Jviens d'arriver sur le caillou, j'ai 32 ans, jsuis en coloc sur paita et commence à taffer courant de semaine prochaine. Je cherche à rencontrer des personnes 20-45 ans pour me faire au plus vite des potes avec ki je pourrais découvrir l'ile : visite des ilots, plongée, snorkeling, sortie boite nouméa, catamaran, windsurf, sortie pèche et chasse sous marine (jai un fusil beuchat marlin), sortie 4x4 (jviens d'en acheter un), etc ...

Voili voilou. A très vite j'espère.

radja7

salut, c'est quoi ton taf?

pyv

Jsuis dans le juridique. Mais c pas très important le taf. hihi !!!
Ce ke j'aimerai bien faire avt la fin de l'été, c le ponton ou le phare amédée. >Histoire de voir des tortues, et ... des sharks. A plusieurs, c cool, seul, c un peu flippant. hihi !

Adjovi
pyv a écrit:

Jsuis dans le juridique. Mais c pas très important le taf. hihi !!!
Ce ke j'aimerai bien faire avt la fin de l'été, c le ponton ou le phare amédée. >Histoire de voir des tortues, et ... des sharks. A plusieurs, c cool, seul, c un peu flippant. hihi !


Salut !

Juste pour info, tu ne pourras pas aller au ponton tout de suite "Au passage de la dépression "FREDA" le Ponton a subit de très important dégâts. Nous ne seront donc pas en mesure de vous accueillir ces prochains jours et ce pour une durée indéterminée." (Mardi 08 Janvier 2013 source www.ponton.nc).
Par contre, si tu veux aller boire un verre sur Nouméa cette semaine, fais signe !

pyv

Salut Adjovi,
Merci pour l'info au sujet du ponton. Sinon, pas de soucis pour aller boire un verre sur Nouméa. On peut se faire ca demain (je commence à travailer k mercredi) ou mercredi en fin de journée. Jeudi, je sors avec une de mes coloc au MV LONGE. Mais si tu veux,  tu peux te joindre à nous si ca te tente. Tu vois et tu me dis. mon emai : pyvalmalle@gmail.com
Mon tel : 774.770
Tcha tcha

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie